1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Semi-Rp Magical World (Thaumcraft 5)

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par CarlZero, 5 Déc 2015.

  1. CarlZero

    CarlZero Nouveau

    Inscrit:
    18 Nov 2015
    Messages:
    1
    Points:
    85
    Hello à tous,

    Je cherche des candidats pour mon serveur qui tourne sur un mod pack perso extrêmement léger.

    • Nom de votre serveur : Magical World
    • Type de serveur : Semi/RP - Survie
    • Anti Grief : Non
    • Inscription nécessaire : Oui
    • Nombre de joueurs simultanés : 10
    • Payant : Non
    • Mods ou plugins utilisés : Principalement Thaumcraft 5 ainsi que quelques ajouts
    • Description du serveur :
    Le serveur est assez jeune et attend des constructeurs et magiciens pour conquérir ce vaste terrain encore vierge de toutes empreintes minecraftiennes.
    Le mod pack est volontairement assez léger pour évité au maximum tout soucis de lag ou autres trucs désagréables pour les joueurs.
    Comme mod il y a d'installé Thaumcraft 5 ainsi que ces addons (enfin ceux qui ont été mise à jour pour la 1.8) ainsi que quelques mod pour facilité le stockage et diversifié la nourriture.

    En gros, je vois ça comme du vanilla amélioré. Bien sûr je suis ouvert à toutes suggestions concernant l'ajout de mod si il rentre dans l'esprit du serveur.
    Le serveur possède un système de backup ainsi qu'un rédemarrage automatique si il

    Si cette aventures vous attire et que vous voulez découvrir Thaumcraft 5 et toutes ces nouveautés en multi, vous pouvez postuler en m'envoyant un message privé sur ce forum.

    Quelques conditions sont quand même de mise :

    - Etre agé d'au moins 18 ans.
    - Etre mature et motivé
    - Pouvoir être en vocal durant les parties.
     
    #1 CarlZero, 5 Déc 2015
    Dernière édition: 5 Déc 2015
  2. xXmarius1982Xx

    xXmarius1982Xx Enter the World

    Inscrit:
    20 Sept 2015
    Messages:
    37
    Points:
    5
    Sexe:
    Homme
    j'aime ton projet mais je ne peux pas le rejoindre je n'est que 13 ans ^^ sinon je te souhaite bonne chance !
     

Partager cette page