1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Minello — Magazine Minecraft : multijoueur, modération et rédaction

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par Happlay, 15 Sept 2017.

  1. Happlay

    Happlay Mineur d'Or

    Inscrit:
    5 Déc 2015
    Messages:
    835
    Points:
    111
    Sexe:
    Homme
    image 1.png

    Bonjour à tous,
    Je vous présente aujourd'hui un projet qui me tient à cœur depuis longtemps. Cela fait plusieurs années que j'écris des articles sur Minecraft et j'aime l'idée de créer un format relié, libre et illustré où je pourrais parler de sujets qui m’intéressent comme la modération, la rédaction, les serveurs et tout ce qui touche à la communauté du jeu.

    C'est un document regroupant trois articles avec une thématique centrale. Les textes sont courts et rapidement lus. Ils proposent une réflexion sur un sujet, le tout étant illustré.

    Je reproduirais ce format à l'envie, selon le temps et l'inspiration. Je ne peux donner une date de sortie, mais il y aura plusieurs numéros.


    Je vous propose de lire le premier tirage en suivant le lien ci-dessous et vous invite à me faire part de vos commentaires à l'adresse [email protected] ou bien en réponse à ce topic.

    ▶ LIRE LE 1ER NUMÉRO ◀
     
    • J'aime J'aime x 1
    #1 Happlay, 15 Sept 2017
    Dernière édition: 15 Sept 2017

Partager cette page