1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Mobs, Team, & Serveur... Help me...

Discussion dans 'Redstone & Commands blocks' créé par ZaelChronicles, 9 Mai 2020.

  1. ZaelChronicles

    ZaelChronicles Nouveau

    Inscrit:
    10 Août 2017
    Messages:
    9
    Points:
    25
    Sexe:
    Homme
    Bonjour !

    Je ne vais pas faire de grandes explications, des images et des commandes vous expliqueront mieux que moi !



    EN SOLO
    [​IMG]
    Commande Orange :
    Code (cpp):
    summon minecraft:vindicator ~ ~1 ~ {Glowing:1b,Team:"MobRouge",NoAI:1}
    Commande Bleue
    Code (cpp):
    execute if entity @e[team=MobRouge]


    SUR SERVEUR
    [​IMG]
    Les commandes sont identiques, mais le mob ne veut pas faire partie de la team.
    Je rajoute donc une commande pour le forcer !



    SUR SERVEUR
    [​IMG]
    Nouvelle commande :
    Code (cpp):
    team join MobRouge @e[type=vindicator,distance=..10]
    Cette fois-ci, il est bien dans la Team, mais il est toujours pas détecté par la commande bleue !!!
    Mes questions : Pourquoi & Pourquoi ?

    Help me... [​IMG]
     
  2. ZaelChronicles

    ZaelChronicles Nouveau

    Inscrit:
    10 Août 2017
    Messages:
    9
    Points:
    25
    Sexe:
    Homme
    Petit rajout :

    J'ai essayé cette commande sur serveur :
    Code (cpp):
    minecraft:teleport @e[team=MobRouge] ~ ~1 ~

    Elle ne fonctionne pas sur le mob (Elle fonctionne sur moi si je suis dans la team).
    Bien que j'ai forcé le mob à rejoindre la team rouge, j'ai l'impression que le serveur considère que les mobs n'ont pas et ne peuvent pas avoir de team...
     
  3. Chelocad

    Chelocad Bûcheron

    Inscrit:
    24 Avr 2020
    Messages:
    100
    Points:
    39
    Salut
    il me semble que des serveurs ne peuvent pas faire certaine commande du au fais que le support comme bukkit paper spigot bloc certaine commande de minecraft (je pense notamment au datapack shulker preview qui ne marche qu'en solo).
    Donc je suppose qu'il faudrait chercher de ce côté, mais je te conseille qu'en même de bien vérifier les commandes.
     

Partager cette page