1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Résolu Mode create version Windows Store

Discussion dans 'Problème avec les mods' créé par Farf, 2 Sept 2021.

  1. Farf

    Farf Nouveau

    Inscrit:
    2 Sept 2021
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Pour faire plaisir à mon fils, j'ai acheté Minecraft sur PC et sans vraiment réfléchir, j'ai pris la version qui est dans le Store de Windows 10.

    Le problème est qu'il aimerait bien utiliser le mode create (je ne met pas le lien car pas sur qu'on puisse...)

    Mais de ce que j'ai compris cela ne fonctionne que avec la version Java de Minecraft?
    Si c'est le cas quelqu'un saurait me dire si il existe un mode équivalent sur la version W10?
    Ou sinon est-ce que avec ma "licence" de cette version je peux jouer à la version Java?

    En vous remerciant.
     
  2. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir,

    Malheureusement cela ne fonctionne effectivement que sur la version Java, il n'existe pas d'équivalent pour la version Bedrock (les possibilités de modification du jeu sont bien moindre sur l'édition Bedrock) et enfin non, les deux éditions sont différentes et doivent être acheté à part :/
     
  3. Farf

    Farf Nouveau

    Inscrit:
    2 Sept 2021
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Merci pour votre réponse.
    Nous allons lui prendre la version java pour son anniversaire :p
     

Partager cette page