1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Nous avons besoins de vous ! ( Builders / Développeurs )

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par LukGamer, 26 Avr 2017.

  1. LukGamer

    LukGamer Nouveau

    Inscrit:
    26 Avr 2017
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bien le bonjour ! Je me nomme Lukas et je suis actuellement le chef d'un projet d'un serveur complètement fou. Alors pourquoi nous nous permettons de vous dire que notre serveur est complètement fou ? C'est parce qu'il est complètement inédit et reprend les principes du jeu for honor ( je ne vous en dis pas plus ).

    Nous exigeons un tel serveur au niveau de la qualité que nous voulons clairement les meilleurs des meilleurs et justement on recherche quoi ?

    Des builders : Pourquoi des builders ? Car nous avons besoins de vos talents si vous vous sentez concerné . En effet nous cherchons clairement à avoir un serveur de qualité au niveau des constructions ( trois gros projets à construire ) . Si vous avez envie de rejoindre une aventure folle dans laquelle vous serez reconnue c'est ici !

    Développeur : Si nous cherchons un(des) développeur(s) c'est car nous avons besoin d'un plugin original et inédit qui marchera avec notre vision des choses au niveau du concept de notre serveur de jeu !

    Pour bien plus d'informations et pour les intéresser c'est juste ici :

    [email protected]
    twitter : @lukgamervidéo77
     
  2. Kairyu

    Kairyu Nouveau

    Inscrit:
    20 Fev 2017
    Messages:
    6
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    bonsoir,
    je me présente, je m'appelle morgan (KairyuLizard0n pseudo minecraft), j'ai 19 ans je suis assez sérieux pour le travail qui va être demandée ce qui ne m’empêche pas de déconné quand il le faudra :-)

    Je n'ai pas de style architectural prédéfini et mon expérience minecraft est plutôt pas mal.

    Sinon vous pourrez me contacter par mail à: <Adresse mail supprimée par un modérateur pour des raisons de sécurité> ou par skype à morgan.truchi

    en espérant une réponse positive de votre part
     
    #2 Kairyu, 27 Avr 2017
    Dernière édition par un modérateur: 28 Avr 2017

Partager cette page