1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Plugin chestcommande achat de grade avec le gui

Discussion dans 'Serveurs' créé par AzFly, 21 Jan 2017.

  1. AzFly

    AzFly Nouveau

    Inscrit:
    21 Jan 2017
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Bonjour je sui en création d'un serveur et je recontre un probléme pour vender les grade avec un menu gui je n'arive pas à retier l'argent des joueur

    j'aimerais absolument utiliser le plugin chestcommande et économie si c'est possible

    Merci de me réponder
    Cordialement AzFly
     
  2. Seblor

    Seblor Responsable de Modération
    Staff

    Inscrit:
    15 Sept 2013
    Messages:
    2 577
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Mauvaise section (et de très loin).
    Je déplace.
     
  3. Xaion

    Xaion Enter the World

    Inscrit:
    15 Oct 2016
    Messages:
    28
    Points:
    3
    Sexe:
    Homme
    Déjà pourrais tu mieux écrire ? Par ce que le plus long c' est pas de te répondre mais de déchiffrer ce que tu a marqué, bref tu utilise bien Iconomy ? Et sinon le mieux serait toujours de demander a un développeur de créer ton plugin =c , Il faut que dans ta config de ChestCommands tu ajoute la node PRICE: exemple : PRICE: 100.0 (le .0 est important)

    Et la prochaine fois google est ton ami :

    temps de recherche pour trouver le nom de la node : 40s
     

Partager cette page