1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Plugin] Systems Achat/Vente Monnaie

Discussion dans 'Autres' créé par Foxrim, 4 Août 2019.

  1. Foxrim

    Foxrim Nouveau

    Inscrit:
    19 Avr 2015
    Messages:
    7
    Points:
    58
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, j'ai un projet qui depuis des années me traîne dans la tête mais qui me paraissais pas réalisable jusqu’à maintenant. J'aimerais savoir si un plugin du style achat/vente avec monnaie Items (pièces d'or, d'argent, diamant ou même émeraude) ou le principe peut ce composer comme ceci existe ou est réalisable :

    1 - Click droit/Click gauche sur un Panneau pour acheter ou revendre

    2 - L'item rejoins l'inventaire ou quitte l'inventaire du joueur selon s'il achète ou le revend, également il est stocké dans un coffre ou y est retiré toujours s'il est acheté ou pas

    MAIS !


    3 - Lors de l'achat, les pièces d'or ou d'argent utilisé par le joueur ne disparaissent pas en échange de son items, mais ils rejoignent un autre coffre qui stock toutes la monnaie ! Bien sur l'inverse dois être possible, si l'on vend son item, la monnaie qui se trouvais dans le coffre a monnaie doit rejoindre l'inventaire et l'item rejoins le coffre d'item.


    Et petit plus si c'est possible mettre un panneau ou un indicateur en temps réel qui affiche le nombre d'items en stock que l'on peut encore acheter ou en faire un autre plugin complémentaire de celui ci

    Merci d'avance de vos avis sur ce sujet qui me traîne dans la tète depuis très longtemps
     
  2. Flyiler

    Flyiler Enter the World

    Inscrit:
    23 Juin 2020
    Messages:
    15
    Points:
    28
    Sexe:
    Homme
    salut ça se fait par essentials aussi avec le config.yml ou tu voie les # faudra que tu enlève a niveau du shop
    ou si ta envie d'un gui optimisée je te conseil shopgui+ malgré qu'il et payant
    mais bon ça fait la faire
     

Partager cette page