1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Problème de TP d'entités 1.14+

Discussion dans 'Redstone & Commands blocks' créé par LighZ, 7 Avr 2020.

  1. LighZ

    LighZ Nouveau

    Inscrit:
    7 Avr 2020
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Hello à tous :) Alors voilà je voudrais téléporter une entité à une autre grâce à un commandblock et ca m'affiche un message d'erreur "Seulement une entité est autorisée" j'ai essayé de contourner le problème avec des systèmes de scoreboards mais en vain ! :facepalm2:
    Voilà la commande :
    /execute if entity @e[type=minecraft:ender_pearl] run tp @e[type=minecraft:armor_stand] @e[type=minecraft:ender_pearl]

    En gros le système que je veux faire c'est de téléporter constamment une ArmorStand à une EnderPearl quand on la lance

    Je n'ai pas la moindre idée de comment m'y prendre mais je n'abandonnerai pas ... Aidez moi ! ><
     
  2. MrBurdy

    MrBurdy Bûcheron

    Inscrit:
    12 Juin 2015
    Messages:
    154
    Points:
    103
    Sexe:
    Homme
    /execute if entity @e[type=minecraft:ender_pearl] run tp @e[type=minecraft:armor_stand] @e[type=minecraft:ender_pearl,limit=1]
     

Partager cette page