1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Projet: Mise en Place d'une radio en ligne

Discussion dans 'Vos projets' créé par Spect99, 12 Jan 2016.

?

Ce projet vous paraisse-t-il intéressant ?

  1. Yep

    0 vote(s)
    0.0%
  2. Mehh

    0 vote(s)
    0.0%
  1. Spect99

    Spect99 Enter the World

    Inscrit:
    9 Août 2013
    Messages:
    47
    Points:
    31
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, Bonsoir à tous;
    je m'adresse à vous pour vous annoncer que je compte ouvrir une radio en ligne dedie aux Actualité Gaming;
    pour cela j'aurai besoin d'aide, je compte, durant l'émission, d'interviewer des Youtubers ou des personnes intéressantes au sein de la communauté Gaming. Attention il ne s'agit pas que de parler gaming avec eux, je voudrais aussi installer une ambiance conviviale entre nous tous (présentateurs, invite et spectateurs) par exemple, une petite session FAQ pour les intéresse etc.
    Je n'ai pas exactement tout le programme de l'émission, cependant, elle se déroulera tous les Vendredi pour une durée d'environ 1h ou 1h30
    Voilà, il me faudra donc votre aide afin de trouver quelqu'un a interviewé durant la première émission, si possible assez populaire; (L'interview ne durera pas tout le long de l'émission)
    Et pourquoi pas un jour interviewer les grands de Youtube tel que JDG, SLG, Bob Lennon, et j'en passe !
    Bonne Soiree a vous !
     
  2. PCS_Odin

    PCS_Odin Enter the World

    Inscrit:
    25 Déc 2015
    Messages:
    41
    Points:
    3
    Sexe:
    Homme
    Hello, tu devrais peut-être t’intéresser à MineBoxRadio qui est une radio minecraft, peut-être que de voir ce que font les projets similaires pourrait t’aider à développer ton idée le mieux possible :)
     

Partager cette page