1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Projet MMO RPG [Recrutement]

Discussion dans 'Vos projets' créé par WaiZeer, 20 Nov 2019.

  1. WaiZeer

    WaiZeer Nouveau

    Inscrit:
    9 Mar 2019
    Messages:
    8
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Bien le bonjour à toi jeune voyageur !
    Si tu regardes ce poste c'est sûrement que tu es intéressé pour aider et rejoindre un projet pour le faire avancer.
    Alors aujourd'hui, je te propose un MMO RPG assez sympathique sur lequel tu pourras bien t'amuser.
    Bonne lecture ^^

    Présentation du Projet
    Tout d'abord, je tiens à vous présenter le projet et vous faire connaître les idées que j'ai eu pour pouvoir faire un serveur stable et sympathique à jouer ^^
    Ce projet a été créé il y a très peu, nous ne sommes que très peu pour le moment mais nous avons des idées assez sympas pour pouvoir faire avancer le projet et pouvoir avoir au final un serveur avec un gameplay correct et un jeu stable.
    Les idées ne seront pas dévoilées ici, nous préférons les garder personnelles pour éviter que certains ne nous reprennent les idées.

    Avez-vous des screens à nous montrer pour pouvoir voir à quoi s'attendre ?
    Actuellement, nous n'avons aucun screen à donner car nous sommes en pleine construction, nous mettons en place le projet et nous avons besoin de mains pour nous aider à le façonner.

    Que recrutez-vous, pourquoi ?
    Nous recrutons actuellement des Développeurs et des Architectes qualifiés dans le domaine.
    Des tests seront passés pour savoir un peu à quoi s'attendre de vos capacités, nous avons besoin de personnes pouvant faire un travail organisé et pouvant se libérer de son temps d'étude pour nous aider.

    Comment venir nous aider, comment nous contacter ?
    Pour nous contacter, c'est très simple, vous avez tout simplement à rejoindre le discord donné ci-dessous ou à me contacter en privé : WaiZeer#9999
    Discord: https://discord.gg/U8wjJ4N

    Merci beaucoup d'avoir lu ce petit "thread", on espérant vous avoir intéressé
    Si vous avez besoin d'en savoir plus, si vous voulez poser des questions, je vous conseil de vous rediriger vers le discord du projet.
    Comme dit, ce n'est qu'un projet actuellement en construction, nous avons des idées pour le mettre en place mais pas tout le gameplay de fait.

    Cordialement, WaiZeer.
     

Partager cette page