1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Serveur Projet Serveur, recherche financement

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par WithuxTV, 17 Déc 2019.

  1. WithuxTV

    WithuxTV Nouveau

    Inscrit:
    17 Déc 2019
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Projet Serveur Mini-Jeux.

    Bonjour, je me présente, Withux j'ai 14ans je vais avoir 15ans,bref passons au sujet.

    J'ai le projet d'un serveur Minecraft Mini-jeux, toute version, avec un staff bien choisis, ect, ect !

    J'ai déjà quelque idées de mini-jeux qui pourront être utilisés pour des compétitions, qui pourrait remplacer les Rush Match De Team (Mdt) de Funcraft, je dis pas que je veux ramener un grande communauté mais essayer d'avoir notre communauté.

    C'est pour cela que j'aimerais commencer ce projet, et l'aboutir.
    Je recherche une personne capable de financer le projet.
    Une personne qui ne lachera pas le projet, cette personne aura toute les même fonctions que moi c'est à dire Fondateur et ect.
    Je cherche personne mature, motivé, et sympa
    (pas de carding)


    J'espère trouver la bonne personne, pour me contacter sois répondre en dessous, ou par mail [email protected] (mon discord à des caractères spéciaux)
     

Partager cette page