1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Refusé Quand mario kart et minecraft se rencontre.

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par yroner, 13 Août 2014.

?

Pensez-vous que cette article serait digne de passer sur minecraft france?

  1. Oui il mériterait!

    11.1%
  2. Ouai ça peut aller.

    22.2%
  3. Non.

    33.3%
  4. Non, il pourrait ruiner la réputation de minecraft france!

    33.3%
  1. yroner

    yroner Explorateur

    Inscrit:
    9 Août 2014
    Messages:
    85
    Points:
    26
    Sexe:
    Homme
    Nous savons qu'avec minecraft. Ce que l'on peut faire dépend de notre imagination et de notre inventivité.
    Aujourd'hui grâce aux nombreux mods, plugins, logiciels. On est capable de tout faire dans minecraft même une reproduction du jeu le plus vendu de la wii u. Je parle évidemment de mario kart 8 à 2,80 million d'exemplaires vendus à ce jour!

    Vous l'aurez donc compris. Aujourd'hui je vais vous présenter quelque vidéo, map, tutoriel pour tout les fan de mariokart qui souhaite pouvoir y jouer aussi sur minecraft. Bon visionnage à tous!


    Pour commencer notre voyage dans le monde de l'asphalte et les carapace bleu bien sentie voici 2 vidéo humoristique qui Montre à quoi pourrais ressembler une course dans minecraft, l'une est de la chaine CraftedMovie l'autre de OLOfilmlets.







    Apres les FANanimation voici une map qui m'a beaucoup plus toujours dans l'univers de mario kart: mario sprint de bigre!(auteur notamment de The dropper!)

    Cette map mélange sprint, parcours, Et décor fidèle au jeu tel que la Plage maskass ou encore la célèbre route arc-en-ciel.
    Dans cette map: les courses se feront à pied mais elles restent quand même réalistes et amusantes!

    De plus bigre nous la fournie avec un pack de texture amusant avec certain item de l'univers de mario kart qui ne fera qu'améliorer l'expérience de jeu!(Qui réserve à une des courses: une petite surprise ;))

    Lien de téléchargement: http://www.planetminecraft.com/project/pvp-mario-sprint/

    Voici une petite vidéo de gameplay Pour avoir un apreçus de la map.



    Et pour finir, pour tous ceux qui souhaiterait faire des maps dans le même style, Je vous propose une dernière vidéo tutoriel par REALiTY: Comment faire une box à objet dans minecraft vanilla!

     
    #1 yroner, 13 Août 2014
    Dernière édition: 13 Août 2014
  2. Mine_Yaka

    Mine_Yaka Enter the World

    Inscrit:
    12 Août 2012
    Messages:
    27
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
  3. yroner

    yroner Explorateur

    Inscrit:
    9 Août 2014
    Messages:
    85
    Points:
    26
    Sexe:
    Homme
    Malheureusement je ne trouve pas de map meilleur que celle là et puis je sais quelle est déjà passer mais c'est dans le contexte. Sinon qu'à tu penser de l'article?
     
  4. Mine_Yaka

    Mine_Yaka Enter the World

    Inscrit:
    12 Août 2012
    Messages:
    27
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    Pour un premier c'est pas mal mais ça peut être beaucoup mieux au niveau de la présentation en ajoutant peut être des sous-titres de police différente que le reste et en corrigeant les petites fautes d'orthographe. Après je ne suis pas un Rédacteur donc je ne peux pas te proposer beaucoup d'aides :)
     
  5. QC712

    QC712 Mineur d'Or

    Inscrit:
    2 Juin 2013
    Messages:
    857
    Points:
    151
    Sexe:
    Homme
  6. yroner

    yroner Explorateur

    Inscrit:
    9 Août 2014
    Messages:
    85
    Points:
    26
    Sexe:
    Homme
    J'avais pris le temps de regarder l'article mais je ne voulais pas le voir pour ne pas qu'il influence ce que j'allais dire moi. Après je voudrait savoir est qu'un article comme sa (oubliez les erreur juste pour ce commentaire) a une chance de passer sur le site?
     
  7. Keel

    Keel Mineur de Redstone

    Inscrit:
    1 Août 2013
    Messages:
    1 006
    Points:
    168
    Sexe:
    Homme
    Je pense avoir compris ce que tu voulais dire

    Selon moi, tu ne présentes pas assez la map en elle même. Tu mets simplement des vidéos dessus, tu expliques plus sur le "Hors Contexte" comme
    "Nous savons qu'avec minecraft. Ce que l'on peut faire dépend de notre imagination et de notre inventivité.
    Aujourd'hui grâce aux nombreux mods, plugins, logiciels. On est capable de tout faire dans minecraft même une reproduction du jeu le plus vendu de la wii u. Je parle évidement de mario kart 8 à 2,80 million d'exemplaire vendu a ce jour! Vous l'aurez donc compris. Aujourd'hui je vais vous présenter quelque vidéo, map, tutoriel pour tout les fan de mariokart qui souhaite pouvoir y jouer aussi sur minecraft. Bon visionnage à tous!

    Pour commencer notre voyage dans le monde de l'asphalte et les carapace bleu bien sentie voici 2 vidéo humoristique qui Montre à quoi pourrais ressembler une course dans minecraft, l'une est de la chaine CraftedMovie l'autre de OLOfilmlets."
    La seule et véritable présentation de la map, c'est quand tu fais une espèce de liste "Auteur", "Type de Création" ...
    Mais, dans un véritable article, tu aurais écrit, par exemple, :
    "Je vais vous présenter une map de type gniagniagnia. Il s'agit de gniagniagnia construite par gniagniagnia ..etc."
    Fais des phrases au lieu de faire une liste
     
  8. yroner

    yroner Explorateur

    Inscrit:
    9 Août 2014
    Messages:
    85
    Points:
    26
    Sexe:
    Homme
    À la base j'avais mis comme sa mais à la dernière seconde je suis aller voir les règle et je me suis dit qu'elle n'allait pas être accepter si je ne respecter pas la forme demander mais je pense que je vais remettre comme je l'avais mis avant.

    Voilà.
    Toute mes fautes d'orthographes ont été corrigées.
     
    #8 yroner, 13 Août 2014
    Dernière édition: 13 Août 2014
  9. Keel

    Keel Mineur de Redstone

    Inscrit:
    1 Août 2013
    Messages:
    1 006
    Points:
    168
    Sexe:
    Homme
    En fait, tu n'a pas très bien compris x)
    Dans "Proposer son article", tu proposes une map, un mod, un ressource pack, un poème, enfin bref, n'importe quoi de ta création ou de quelqu'un d'autre (dont le truc n'a jamais encore été présenté sur le site)
    Tu présentes donc ta création, un Rédacteur vient voir ici et c'est lui qui s'occupera de faire l'article ici
    Après, la mise en forme, tu t'en fout un peu, tu dois juste préciser l'auteur (surtout si c'est quelqu'un d'autre), la version, le ressource pack, le site où tu l'a trouvé (si ce n'est pas de toi ... etc)
     
  10. yroner

    yroner Explorateur

    Inscrit:
    9 Août 2014
    Messages:
    85
    Points:
    26
    Sexe:
    Homme
    Ha... je voulais juste proposer un article et comme je ne savais pas où le poster je l'ai poster dans "proposer un article"
    c'est un peu dommage alors qu'il n'y ait pas de "vrai endroit" où poster un article.
    Sa permettrait d'avoir des article sur le site que la communauté propose!
    ce ne serait pas des rédacteur mais des "reporter amateur" sa serait marrant :)

    Sa serait la même chose que pour cette partie du forum mais cette fois les meilleur article seront mis sur le site avec le nom de leur auteur. Sa ne serait pas obligatoirement tout le temps mais vous pourriez prendre un article par semaine ou toute les deux semaine. Je trouve que sa serait bien car la communauté pourrait participer au site!
     
  11. Keel

    Keel Mineur de Redstone

    Inscrit:
    1 Août 2013
    Messages:
    1 006
    Points:
    168
    Sexe:
    Homme
    Tu peux proposer cette idée dans "Suggestions" où il pourrait avoir des votes .. etc
    Je suis pas sûr mais je crois que cette idée a déjà été proposée, à voir
     
  12. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Perso je vois pas trop l'intérêt, si quelqu'un veut faire des articles, il n'a qu'à postuler aux vagues de recrutement de rédacteur. x)
     
    • J'approuve J'approuve x 1

Partager cette page