1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Refusé Réorganiser la section Suggestions & Bugs de Minecraft-France

Discussion dans 'Suggestions & Bugs de Minecraft-France' créé par Nuagge, 14 Août 2017.

?

Votre avis à propos de cette suggestion

  1. J'approuve

  2. Je désapprouve

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Nuagge

    Nuagge Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    23 Avr 2017
    Messages:
    115
    Points:
    93
    Sexe:
    Homme
    Comme l'indique le titre, la création de sous-forums dans la section Suggestions & Bugs de Minecraft-France ne serait pas de trop. Dans celle-ci, bugs résolu, en traitement et en cours sont réunis avec les différentes étapes pour les suggestions. Des sujets assez distincts qui sont regroupés en une section.

    Ce pourquoi je propose de remplacer cette section par une catégorie (therme exacte) qui nous redirige vers un plusieurs forum sous cet exemple

    Minecraft France
    Suggestion & Bugs de Minecraft-France
    Suggestions (forum)
    Acceptée
    Refusée
    Bugs (forum)
    Traité
    Ce qui permettrai de différencié les deux, si j'ai pu préciser forum c'est pour avoir les deux sous section au dessus et les suggestion / bugs en cours de traitement plus bas ce qui permettrai d'avoir le forum plus organisé à mon humble avis.
     
  2. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Salut,
    Je pense que faire une catégorie pour une section aussi peu active serait largement sur-dimensionné, les préfixes de discussions font déjà largement le job.
     
  3. Nuagge

    Nuagge Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    23 Avr 2017
    Messages:
    115
    Points:
    93
    Sexe:
    Homme
    C'est tout de même à faire selon moi :)
     
  4. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
    Nous avons optimisé le forum afin justement de ne pas le polluer avec des sections inutiles. Je rejoins l'avis de @robin4002, les préfixes sont suffisants et cette section est peu active.
     
  5. Louqua

    Louqua Bûcheron

    Inscrit:
    20 Sept 2013
    Messages:
    298
    Points:
    108
    Sexe:
    Homme
    Suggestion refusée donc, je lock.
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page