1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Recherche d'acteur pour Web-série minecraft !

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par cocaallan, 9 Avr 2016.

  1. cocaallan

    cocaallan Nouveau

    Inscrit:
    1 Août 2015
    Messages:
    1
    Points:
    35
    Sexe:
    Homme
    Salut à tous !

    Je m’appelle cocaallan et je recherche un ou plusieurs membres pour une WebSérie minecraft nommé : NightmareSoul qui est pour résumé : Un manga tourné sur minecraft !

    Le concept est simple mais le tournage est difficile et l'on manque d'acteur ( nous n'avons tourné 1 épisode --" )
    Bref si cela vous tente n’hésitez pas à aller voir le premier épisode sur la chaîne YouTube NightmareSoul TV
    et si vous voulez nous rejoindre alors répondez à ce poste avec ce formulaire :
    Sinon vous pouvez poser des questions !
    Pour les demandes je vous enverrait une réponse via votre skype :D

    NSTV : https://www.youtube.com/channel/UCoOiMUGwl6xtXVIgoG81ssA?nohtml5=False

    Age : _____
    Rôle choisis : _____
    Disponibilité : ( Inscrire jour/heures )¨
    Pseudo MC : ______
    Pseudo Skype : ______
    Prêt a changer de skin pendant le tournage ? : ( Oui ou Non )
    Notes : ( Ecrit ici ce que tu veut :D )

    Puis les explications :


    Tu peut bien entendu apparaître dans un ou plusieurs épisodes mais voici les condition ainsi que le type de rôle que tu peut jouer :

    1- Tu dois être mature et sérieux
    2- Tu dois avoir un bon rôle d'acteur
    3- Tu dois être prêt a changez de skin le temps du tournage
    4- Tu dois prévoir 2 a 3 heure devant toi :)

    Ensuite pour les rôles :
    Rôle Principale :
    Apparaît dans tout les épisodes ( quasiment ) Tu dois être souvent présent et devra être dispo en cas de tournage :p ( 1 Recherche )

    Rôle secondaire : Personnage qui apparaît quelque fois dans les épisodes. ( 2/3 Recherches )

    Rôle Tertiaire : Figurant ou personnage qui apparaît une ou deux fois a l'écran
     

Partager cette page