1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Recrute builders et dévéloppeurs Minecraft.

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Kiozii, 13 Avr 2019.

  1. Kiozii

    Kiozii Nouveau

    Inscrit:
    25 Jan 2019
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous !


    -Je me présente, mon pseudo est zKiozii, j'ai 19 ans, je joue à Minecraft depuis plus de 8 ans.
    Je suis le fondateur de mon serveur Pvp Faction/Practice, mon staff est constitué pour l'instant, d'un admin, d'un Chef-Builder, 2 développeur: 1 Plugin et 1 Launcher.

    • C'est pour cela que je recherche un ou deux builders en plus qui aimerais travailler sur un gros projet ou le thème principal est médiéval/fantastique. (Plus d'infos en privé)
    • Et je recherche aussi un développeur pour mon site internet et aussi une personne qui pourrait aider mon développeur script pour les plugin du serveur car il a énormément de travaille. (Plus d'infos en privé)
    Si vous pensez être a la hauteur, ou si vous souhaitez avoir plus d'informations sur le serveur, me contacter sur le discord du serv: https://discord.gg/kzmTbK
    Sinon ajoutez moi: zKiozii#3459
     

Partager cette page