1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Serveur Discord

Discussion dans 'Jeux du forum' créé par _LotusOrange_, 31 Mai 2021.

  1. _LotusOrange_

    _LotusOrange_ Nouveau

    Inscrit:
    31 Mai 2021
    Messages:
    1
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à toutes et à tous,
    Je suis entrain de créer un serveur discord dans le but de rassembler un max de gamers de tout types.
    Cependant il manque beaucoup de main d'oeuvre : Administrateur, Modérateur, Helper. Je ne prends pas trop en compte l'âge, tant que vous êtes mature et ouvert d'esprit, nous pouvons discuter. Si vous êtes intéressé par mon projet, je vous invite à venir me mp sur discord : PigeonMan#0318 !
    Si vous voulez également plus d'informations, faites de même ! Je serais ravi de répondre à vos questions !
     
  2. LionelBeaugendre

    Inscrit:
    23 Août 2021
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Salut! J'aimerais bien me joindre à vous dans discord pour vous aider dans votre projet. Ça a l'air intéressant. En plus de jouer à Minecraft, je m'intéresse également à d'autres jeux comme http://40superhot.fr/. Celui-ci est très excitant à jouer, a un thème génial et, dans l'ensemble, c'est un jeu amusant à jouer.
     

Partager cette page