1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Recrutement Serveur mini-jeux

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par zarbi4734, 15 Fev 2017.

  1. zarbi4734

    zarbi4734 Nouveau

    Inscrit:
    23 Nov 2016
    Messages:
    4
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour je suis le fondateur du futur serveur mini-jeu Zarbium.

    Je cherche actuellement des builders, codeurs (mini-jeux ou bien pour faire d'autre choses), dev web (ces avec forum etc).
    Requit:
    - de bonne horaire
    - être actif
    - avoir minimum 13 ans
    - savoir se servir de discorde
    -(seulement pour les dev)savoir config des mini-jeux et (ou) crée un site web propre avec forum panel administratif etc...
    -(facultatif mais préférable!!!) savoir crée des mini-jeux
    - (seulement pour les builders)savoir build ;)

    INFO:
    Nous ne somme pas beaucoup dans le staff mais nous somme tous mature et sérieux (nous savons déconner quelque fois ^^)
    Si vous êtes développeur de site web je l'héberge et vous donne un accé ftp (pour le site web).
    Si vous êtes un développeur mini-jeu je vous donne accé au dossier plugin du serveur (sa ne sère à rien de "grief" notre dossier plugin nous avons des saves tous les jours ).
    Pour les Builders il faut juste êtres assez actif et savoir bien build.
    ATTENTION:
    serveur en version premium!!!

    contact:
    skype: zarbi4734
    email:[email protected]

    Merci d’avance.

    Zarbi4734 Fondateur du serveur Zarbium
     

Partager cette page