1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement |Recrutement|Une équipe pour un serveur StarGate

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par LaBeletteBourré, 28 Jan 2018.

  1. LaBeletteBourré

    Inscrit:
    28 Jan 2018
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,
    Actuellement je suis sur le projet de créer un serveur minecraft moddé sur l'univers de StarGate, ce qui implique des races, des centaines de mondes pour faire les planètes, etc

    Je recherche une équipe qui pourrait m'aider a réaliser ce projet. Voici les infos pour le recrutement.

    Builders:
    Personnes sérieuses, ayant un bon niveau en builds (le serveur possède beaucoup plus de blocs avec les mods)
    Screens et test en direct.

    Terraformers (en compléments de builder):
    Personnes sérieuses, sachant manier WorldEdit, voxel sniper et autes
    Screens et piti test en plus.

    Voici les informations du serveur pour les développeurs: Serveur Kcauldron en 1.710 alliant Plugins et mods
    donc sous bukkit.

    Développeurs (plugins ou mods ou les deux):
    Personnes sérieuses, sachant créer des plugins/ des mods ou les deux
    présentation de plugins créer ou de mods créer.

    Vous pouvez me contacter sur:
    -Discord: LaBeletteBourre#1555

    Si vous avez des questions n'hésitez pas

    Cordialement, mua :p
     

Partager cette page