1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

REVELATION EXPERIENCE SOCIALE QUI TOURNE MAL TRAVESTI -18 OMMG

Discussion dans 'Corbeille' créé par Tatsumi_, 19 Mai 2017.

Tags:
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Tatsumi_

    Tatsumi_ Mineur de Fer

    Inscrit:
    7 Juil 2016
    Messages:
    699
    Points:
    78
    Sexe:
    Homme
    Allez, hop. C'est une tradition, je profite de l'aspiration de kora pour me lancer dans les topics qui piquent !
    Avouez vous le voyez venir. C'était gros comme une maison. Mais ça me fait marrer donc, pchit pchit les rageux.

    Léonne, Léonne.
    C'était marrant de jouer Léonne. J'avais rien à inventer, une amie me servait de modèle. (D’où sûrement une certaine cohérence, entre les propos dénués de sens.) Les trois premières semaines je me suis éclaté. J'avais Tatsumi et Léonne en même temps, je me tapais des putains de fous rires. Puis j'ai décidé de me consacrer à Léonne, elle avait du potentiel la bougre. J'avais raison, hé.
    Je voulais devenir modo, mais bon, avec un perso hystéro-instable, je me suis dis, boarf, non.
    Le pif a fait que j'ai tenté ma chance en rédaction.
    Et la. Bah flute, j'étais doué.
    A partir de cet instant, le troll a pris une autre envergure. Le but n'était plus de faire le troll de base, mais de voir jusqu'ou je pouvais aller. Trois mois bordel. Trois mois à me toucher, me demandant quand j'arrêtais.
    Y a un moment faut y aller, alors j'ai pas mal réfléchi à un moyen de faire péter le truc.
    Il me fallait des suspicions. Pleins.
    Quoi de mieux qu'un autre perso, cette fois le plus mal géré possible, pour bien foutre le zbel ?
    J'ai gagné.
    Fin.

    C'est une belle histoire, mais tout le monde le sait et on s'en fout. Ce topic il est là surtout pour les mentions spéciales.

    [Mentions positives]
    • Tranchedepain
    Toi t'es un bon. Le mec, pas un instant il a été berné. Juste, bravo. Je te fais des bisous.
    • Xed
    J'ai été étonné, mais tu l'as super bien prit. C'est cool, t'as du recul, et t'aime le rp, t'es un bon gars, je t'aime.
    • Isoclem
    J'ai hésité, franchement. Le coup de "hahah, mais je le savais depuis le débuuuuut" Boarf. Pas génial. Puis je me suis rappelé que t'étais un fan de zelda, réunionnais en plus. Alors je t'aime.
    • Spooky
    Je t'aime.
    • Dracoctix
    Si j'avais pas choisi la voie du [Censuré, je veux que ce topic reste le plus longtemps possible] sans foi ni loi, tu aurais été mon pote.
    • Chat
    Je t'aime.
    • Seblor
    Tu es tellement professionel, je t'admire, franchement. Et comment tu es franc et calme. Je sais pas quoi dire d'autre.
    • Baator
    Bon, toi, je te suce et c'est pas nouveau. Cette fois j'ai juste l'impression de mériter un peu plus de te lustrer le gland.
    • L'ornitho
    Surnommé "L'homme qui s'en fout". GG.


    [Mentions "je te crache dessus, mais avec respect."]
    • Phoenixo
    Bon, j'ai toléré le coup de "HAHA JE SAVAIS AUSSI DEPUIS LE DEBUT" Pour Iso. Mais toi non. Gros caca.




    Bon, ben voila, voila. Je passe le coucou à Ez, qui doit pas trop aimer qu'on se moque de lui, j’espère cependant que tu aura assez d'humour et de recul pour te dire qu'un petit topic comme ça, on s'en fiche.
     
    • C'est nul ! C'est nul ! x 2
    • Sympa Sympa x 1
  2. Skywebz

    Skywebz Rédacteur
    Staff

    Inscrit:
    8 Jan 2012
    Messages:
    2 295
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    J'ai suivi de très loin ce délire et je ne dirais qu'une chose : il n'y a absolument pas de quoi faire le fier de ce genre de choses, c'est pas très compliqué sur Internet hein.

    Ca me rappelle la fois où un pote au collège nous a montré sa fierté de savoir écrire un SMS sans regarder son clavier (non tactile, je suis vieux) ... mouais, ben euh, okay.
     
  3. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    La moitié de l'équipe du site après cette site grande révélation :
    [​IMG]

    Moi :
    [​IMG]

    Sinon y'a plus drôle comme site pour faire ça, le 15-18 c'est la porte à coté.
     
  4. Tatsumi_

    Tatsumi_ Mineur de Fer

    Inscrit:
    7 Juil 2016
    Messages:
    699
    Points:
    78
    Sexe:
    Homme
    Quitte à passer trois mois dans une équipe, dans une commu, autant qu'elle soit un minimum sympa, non ?
     
  5. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    Je pensais que ton but était simplement de faire ton petit chieur et dire "ahah, j'vous avais bien eu" mais apparemment non, t'es simplement bête. :')
     
    • Optimiste Optimiste x 1
  6. Isoclem

    Isoclem Rédacteur

    Inscrit:
    12 Oct 2016
    Messages:
    215
    Points:
    83
    Sexe:
    Homme
    J'ai jamais dit que je savais depuis le début :P

    Sinon, je m'en osef perso x)

    Sans titre 2.png

    Merci ~
     
  7. Seblor

    Seblor Responsable de Modération
    Staff

    Inscrit:
    15 Sept 2013
    Messages:
    2 577
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Plot twist, tu as séquestré Léonne, et tu fais genre que c'est toi pour pas éveiller les soupçons.
     
    • Gagnant Gagnant x 3
    • J'approuve J'approuve x 1
  8. Tatsumi_

    Tatsumi_ Mineur de Fer

    Inscrit:
    7 Juil 2016
    Messages:
    699
    Points:
    78
    Sexe:
    Homme
    Tatsumi is not amused.

    Oups. J'ai confondu. Mais je t'aime quand même.
     
  9. AdiBis

    AdiBis Modérateur

    Inscrit:
    27 Avr 2012
    Messages:
    4 244
    Points:
    224
    Sexe:
    Homme
    On devrait rajouter un smiley "facepalm" sur le forum.
     
  10. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
     
    • J'approuve J'approuve x 4
    • J'aime J'aime x 2
    • Gagnant Gagnant x 1
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page