1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

SYNODE : 3*1 ou 2*2

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Smashir, 17 Oct 2018.

?

2*2 ou 3*1

Sondage fermé 17 Nov 2018.
  1. 2*2

    66.7%
  2. 3*1

    66.7%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. Smashir

    Smashir Patator kanarophile

    Inscrit:
    27 Juil 2012
    Messages:
    3 816
    Points:
    192
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous et à toutes, je fut membre il y'a de cela longtemps ici et j'ai erré dans d'autres coin du web, et puis surtout j'ai perdu de l'intérêt pour ce jeu... Cependant une question demeura irrésolue selon moi.

    En effet, pour créer de l'eau, donc, source de vie dans Minecraft, il est commode de creuser 2*2*1 (la dernière valeur représentant l'axe horizontal) et d'injecter deux blocs d'eau dans les extrémités opposés du bassin creusé.... Cependant un schisme si je puis dire eu lieu, sur Twitter.

    Le nom du schisme est le "3*1 gang", ces derniers revendiquent que creuser une source d'eau de 3*1*1 (la dernière valeur représentant toujours l'axe horizontal) de trois blocs d'eau serait plus pratique que l'exemple premier.

    De vifs débats eurent lieu, se transformant en querelles, se cristallisant en batailles religieuses à coup de quote tweet et autres infamies, tout cela, en une trainée de poudre.

    La question de ce synode est de savoir quel camp le forum de Minecraft-France.fr compte-il choisir, ce à quoi j'ai mit un sondage.

    Je vous invite à débattre la question dans les réponses, mes frères et soeurs de l'Ordre du Qüb.

    Le vote terminera au bout d'un mois, ce qui je pense est une durée raisonnable pour débattre et trancher la question.
     

Partager cette page