1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Textures bugées depuis la MAJ 1.13 Bedrock Xbox

Discussion dans 'Discussions Minecraft Console' créé par Mathis5454000, 5 Nov 2019.

  1. Mathis5454000

    Mathis5454000 Nouveau

    Inscrit:
    28 Déc 2016
    Messages:
    1
    Points:
    25
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à vous, celà fait quelques jours que la version 1.13 de Minecraft Bedrock est sortie sur Xbox, et depuis que je l’ai téléchargé, c’est un dérèglement total !
    Mes textures sont « obstruées » je veux dire par là que mes textures sont complètement déréglées, ex: mes blocks de smooth stone deviennent roses vues de loins, les blocks de verres deviennent tout opaque ainsi que les blocks blancs deviennent orange...
    Je me rappelle lorsque la maj est sortie, que mon jeu a crash et ne voulait plus se lancer, je l’ai réinstallé plein de fois mais toi j’me même problème ! J’ai supprimé grâce à une application, les assets de mon jeu mais rien n’a changé ! Aidez-moi svp je suis pommé !
    Merci d’avance.
    Cordialement,
    LTN_MathouNinja.
     

Partager cette page