1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Titania PVP 1.8

Discussion dans 'Serveurs' créé par Arckeox, 7 Déc 2019.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Arckeox

    Arckeox Nouveau

    Inscrit:
    14 Oct 2019
    Messages:
    3
    Points:
    12
    Hey, Vous avez envie de vous entraîner au pvp ou même de vous amuser entre amis ? Si oui n'hésitez pas à rejoindre le serveur discord de Titania ! Serveur pvp practice innovant au mini jeux amusants et retravaillés pour vous offrir une expérience de jeu presque parfaite !
    Le serveur est encore en développement mais ouvrira d'ici peu ! Sur le discord vous pourrez voir les nouveautés et nous aider à son développement en nous donnant de nouvelles idées pour développer les jeux !

    Sur Titania vous pourrez retrouver une super boutique, dans laquelle vous pourrez acheter des grades et des cosmétiques. Vous y retrouverez aussi :

    Un PVP Arena, le jeu Phare du serveur, mais très différent de ceux que vous connaissez déjà. En effet nous avons mêlé Animés japonais et Minecraft...

    Un PVP kit en 1v1, classique mais avec des kits améliorés !

    Un King of the Hill revisité et amélioré, gardez le sommet de la colline et vous remporterez la manche !

    La suite est encore en développement ! J'espère vous revoir bientôt sur Titania !
    Cliquez ici pour nous rejoindre :
    https://discord.gg/4GRBn8Y

    Merci - Arckeox
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. IEP

    IEP Nouveau

    Inscrit:
    7 Déc 2019
    Messages:
    1
    Points:
    2
    J'y suis allé c'est propre vous devriez essayer
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page