1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Survival [UHC][Privé] Serveur entre Joueurs matures en Snapshot 1.9

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Material31, 31 Jan 2016.

  1. Material31

    Material31 Nouveau

    Inscrit:
    6 Avr 2015
    Messages:
    2
    Points:
    32
    Sexe:
    Homme
    • Nom de votre serveur : CrazySpace Gaming
    • Type de serveur : Survival 1.9 Hardcore
    • Anti Grief : Non
    • Inscription nécessaire : Oui (candidature)
    • Nombre de joueurs simultanés : ~15
    • Payant : Non
    • Description du serveur :
    Bonjour à tous ;)
    (Oui, c'est possible que vous ayez déjà vu cette annonce, ceci est la version 2 de notre serveur ;D)

    Le serveur ouvrira le week-end du 20-21 février 2016 (date pas encore sûre pour le moment). Besoin de gens ! :D

    Nous cherchons plusieurs personnes âgées de 14-18 ans, qui seraient intéressés par un serveur minecraft vanilla en snapshot pour le moment (en attendant la 1.9) et en Hardcore (régénération de la vie avec potions et pommes mais avec respawn).
    Nous avons besoin de joueurs actifs et ayant assez d'expérience en constructions, redstone ou terraforming.
    Il faut aussi avoir pas mal de temps libre mais surtout être la régulièrement !

    Ce serveur est un serveur type Holycube, le but est de s'entraider et de coopérer dans une bonne ambiance ! :D
    Nous précisons quand même que le but est de faire comme dans la série Holycube : Avoir une base à soi et survivre en coop.
    La partie logistique du serveur est gérée par mes soins (Material31), mais toutes les informations si besoin d'aide sur le serveur vous serons communiquées lors de votre recrutement.
    Tous les projets prévus vous seront communiqués lors de votre connection.
    Vous êtes libres de faire des vidéos YouTube, mais nous prévenir avant ;)

    Pour nous rejoindre :
    -Répondre dans le forum en indiquant votre pseudo minecraft, votre âge, votre spécialité (si existante) et surtout votre PSEUDO SKYPE pour vous contacter en vocal (donc voir si vous avez un assez bon micro, un mumble seras disponible une fois sur le serveur pour plus de convivialité!) (vous pourrez contacter vos amis pour effectuer le test directement, vous pourrez jouer ensembles bien évidemment :D)
    -Petit test pour vérifier si vous n'avez pas un niveau pitoyable xD (avec petite construction de maison ou de votre spécilité, redstone, terra, etc...)
    -Puis on vous donneras l'ip du serveur minecraft et du mumble lors de notre rencontre.



    Nous recrutons à partir de maintenant ! Rejoignez nous !
     
  2. Gunmonster

    Gunmonster Nouveau

    Inscrit:
    4 Fev 2016
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,
    Je cherche un serveur comme le tiens je suis souvent disponible, j'ai 15 ans et déjà participer a des serveur privé
    Mon pseudo skype: goss-du_du
    Mon pseudo minecraft: Gunmonster78
     
  3. zeus2705

    zeus2705 Nouveau

    Inscrit:
    5 Fev 2016
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    bonjour
    jai 16 an
    pseudo skype : zeus2705
    minecraft:zeus2705
    je suis trés fort en redtsone et je me debrouille en constuction
     

Partager cette page