1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Les Croquis de Croquinator

Discussion dans 'Vos créations' créé par Croquinator, 3 Nov 2013.

?

Vous aimez mes dessins ?

  1. Oui

    45.5%
  2. Je suis homosexuel *trollface*

    54.5%
  3. Tu dois encore un peu t'améliorer.

    0 vote(s)
    0.0%
  1. Croquinator

    Croquinator Nouveau

    Inscrit:
    3 Nov 2013
    Messages:
    8
    Points:
    34
    Sexe:
    Homme
    Coucou c'est Croquinatou, Agrou Agrou :3

    Bah bonjour tout le monde moi c'est Croquinator j'suis nouveau sur le forum, mais je suit le site depuis 2011, et j'ai découvert qu'en 2012 que y'avait un forum, pour dire à quel point j'suis teubé...

    Je dessine des petits dessins assez sympas je trouve et si vous n'aimez pas vous allez mourir dans d'atroces souffrances c'est pas grave, alors pour raconter un peu ma vie, je suis né hyper moche, après j'ai vecu hyper gros, et je suis mort hyper vieux alors moi c'est Croquinator comme m'appellent à présent les internautes (car avant c'était Mistesys), j'ai 12 ans (Oh, un kikoo) et je dessine depuis mes 6 ans, depuis mes 8 ans sur ordinateur ;p et

    bon je reste un petit dessinateur amateur, en herbe (On parle de beuh maintenant ?), je vais dorénavant poster mes créations ici, car avant je faisais sur... un autre site pourri qui parle aussi de minecraft et qui finit par .fr et qui est à la ramasse et que vous avez LARGEMENT (oui comme ce texte) dépassés.

    Sinon je tenais à remercier ceux qui m'ont donné envie d'aller sur ce forum très sympa: DeamonAlo, Adraen (Il a pas fait exprès j'vous jure) et Skatefun (un tout petit peu lui) que je salue évidemment les gars :p !


    ____________________________________________________________

    Le Matériel:

    = Logiciel = Macromedia Flash 8
    = Tablette Graphique = Wacom Bamboo Fun que je conseille à tout ceux qui veulent se lancer dans le dessin.
    = Logiciel de montage = (pour les vidéos sur ma chaîne qui est dans mon profil) = Camtasia Studio
    = Souris (on sait jamais...) = Razer Abyssus Mirror

    ____________________________________________________________

    Sur ceux je vous laisse avec ma première création postée sur ce topic:

    [​IMG] Oui je sais y'a un espace en bas mais j'ai la flemme* de rogner x)

    *Notez à quel point je suis flemmard, allez y notez le sur un post it ou autre.


    Post Scriptum: Les commandes sont gratuites mais il faudra attendre un peu avant chaque commande, et je prends que ceux que j'aime bien é_è :3

    Post Scriptum Secondaire: J'ai Skype, donc si vous voulez discuter avec moi à propos de dessins, de jeux, de commandes ou même de pingouins, contactez moi via une conversation
     
    • J'aime J'aime x 2
    • Creatif Creatif x 2
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Sympa Sympa x 1
  2. Quinteen

    Quinteen Nouveau

    Inscrit:
    3 Nov 2013
    Messages:
    3
    Points:
    32
    Sexe:
    Homme
    Cool ^^ Ta technique est bonne, et l'originalité aussi ^^ Bravo, bon boulot :)

    Edit 1 : Sinon, ça te représente? x)
     
  3. Croquinator

    Croquinator Nouveau

    Inscrit:
    3 Nov 2013
    Messages:
    8
    Points:
    34
    Sexe:
    Homme
    Merci bien ça fait hyper plaisir ;)

    Et l'originalité, pas tant que ça, y'a Shakmam, Obisam et d'autres qui font comme ça, mais au fil du temps j'vais essayer de me trouver mon propre style, ça vient tout seul.

    Et non ça représente mon skin Minecraft :p, mais c'est simple pour me représenter, tu prends un mec aux cheveux de taille normale (un peu court) et tu lui mets 85 kilos pour 1m60. Voilà ça va faire un gros tas devant son pc qui dessine comme une m... c'est à dire, moi :P
     
    • Optimiste Optimiste x 2
  4. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Franchement j'adore ton style. (Yep, j'arrive à savoir ton style avec un seul dessin, beach plz.)
    Continue sur ta lancée, t'as vraiment du talent à revendre gratuitement ! J'pense peut-être passer commander un jour ou l'autre. Keur sur toi !
     
  5. Croquinator

    Croquinator Nouveau

    Inscrit:
    3 Nov 2013
    Messages:
    8
    Points:
    34
    Sexe:
    Homme

    Ouah ! Merci beaucoup pour tout ces commentaire hyper gentils, ont ne m'a pas accueilli comme ça chez... le site dont je parle sur mon topic.
     
  6. DeamonAlo

    DeamonAlo Bûcheron

    Inscrit:
    9 Mar 2013
    Messages:
    102
    Points:
    66
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue mon choux. :3
     
  7. Croquinator

    Croquinator Nouveau

    Inscrit:
    3 Nov 2013
    Messages:
    8
    Points:
    34
    Sexe:
    Homme
    Merci, je vais t'appeller Fridoline maintenant.
     
    • Sympa Sympa x 1
  8. Whity

    Whity Explorateur

    Inscrit:
    19 Avr 2013
    Messages:
    76
    Points:
    61
    Sexe:
    Homme
    Hello! Tu fais vraiment d'excellent dessin, j'attends le mien avec impatience. Continue comme ça !
     
    • Utile Utile x 1
  9. J'aime bien ta façon de dessiner , courage ^^
     
  10. Peagle

    Peagle Enter the World

    Inscrit:
    22 Oct 2014
    Messages:
    49
    Points:
    93
    Sexe:
    Homme
    Ce forum date un peu, mais j'espère que son auteur est encore parmi nous, ce que tu fais est très original et j'adore le trait, y a moyen de te contacter d'une quelconque manière (même par pigeon voyageur s'il le faut :D)
     

Partager cette page