1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Cherche joueurs simple survie sur mon serveur

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Arthur.G, 9 Nov 2014.

  1. Arthur.G

    Arthur.G Nouveau

    Inscrit:
    23 Oct 2014
    Messages:
    2
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    • Hello tout le monde !

      Je m’appelle Arthur j'ai 18 ans et je cherche des joueurs (un minimum mature) pour une simple partie en survie sur un nouveau serveur car je ne connais pas beaucoup de monde sur Minecraft ...


      Je suis sur PC en 1.8 sur une version "pas officiel" (oui je sais .. :fouet:), je passe par Hamachi donc si des personnes sont intéressés et bien .. Envoyez moi un message privé !

      Bien entendu je pourrais laisser le serveur ouvert en quasi-permanence pour vous si vous souhaitez y aller même quand je n'y suis pas ;)
    Bon Craft à tous !:workbenchfront:
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  2. Debord

    Debord Nouveau

    Inscrit:
    13 Juin 2011
    Messages:
    2
    Points:
    72
    Sexe:
    Homme
    Salut camarade minecraftien ! je m’appelle guillaume j'ai 19 ans et je cherche des joueur moi aussi ! j'ai hamachi donc si tu est intéressé nous pourrions éventuellement jouer ensemble ! =) Cordialement .
     
    • Sympa Sympa x 1

Partager cette page