1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[CHAÎNE] oOkitkatm4 et voskarto

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par oOkitkatm4, 28 Déc 2011.

1. oOkitkatm4

oOkitkatm4 Nouveau

Inscrit:
    20 Déc 2011

Salut à tous c'est oOkitkatm4!
    Aujourd'hui je vous présente ma chaîne .

Description:
    Notre chaîne (voskarto et moi même) est une chaîne Minecraft mais aussi d'autre jeux tel que WoW.
    Nous commençons à peine les vidéos .

Projet:
    Notre premier projet est "A la recherche de l'ender dragon" où, comme son nom l'indique, nous devons équiper pour ensuite vaincre l'ender dragon.
    Notre second projet est "Survival adventure saison 1" où nous tombons sur une map composé de 10 îles et huit donjons. Notre but est de survivre trois jour sur chaque îles et prendre le trésor de chaque donjons.
    Notre troisième et dernier projet (pour l'instant) est "Construction d'un serveur minecraft" où nous construisons une ville composée de 4 partie.

Voilà pour l'instant nos projet sur notre chaîne. N'hésitez pas à faire un tour et abonnez vous [​IMG]

Petite vidéo pour résumé tout ça:
    Désolé j'ai eu un petit bug avec mon micro.

Merci d'avoir lu bonne journée!

2. oOkitkatm4

oOkitkatm4 Nouveau

Inscrit:
    20 Déc 2011
    de plus en plus de monde merci à vous !

3. oOkitkatm4

oOkitkatm4 Nouveau

Inscrit:
    20 Déc 2011
    Nouvelle série d'application redstone!

Partager cette page