1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Crash Minecraft

Discussion dans 'Autres' créé par TheNashel24, 12 Juil 2015.

1. TheNashel24

TheNashel24 Nouveau

Inscrit:
    12 Juil 2015
    Bonjour, alors voici mon, ou plutôt mes problème. Depuis peux, alors qu'avant je n'avais aucun problème, minecraft décide de crash aléatoirement, ou juste de me faire un retour windows, avec par fois la possibilité de revenir en jeux, ou par fois impossible de le rouvrir et je dois le fermer via le gestionnaire des taches. Lorsque le jeux crash, dans mes logs j'ai toujours la même erreur "Game ended with bad state (exit code -805306369)". Vous pouvez m'aider ? Merci bonne journée.

PS: J'ai l'impression qu'il y a une relation entre les click que je peux faire, et les crash du jeux et retour windows.

#1 TheNashel24, 12 Juil 2015
    Dernière édition: 12 Juil 2015
  2. Déjà, l'édit sert à ne pas faire de double-post, fait attention.
    Ensuite, tu pouvais rechercher ton sujet sur Internet, j'ai trouvé une réponse sur Google en copiant-collant.
    La réponse est: supprimer les anciennes versions de Java (ou les incorrectes) et la régler à celle de ton Minecraft.

3. TheNashel24

TheNashel24 Nouveau

Inscrit:
    12 Juil 2015
    Excusez moi pour le double post je vais régler ça, mais j'avais fais une recherche google antérieur, mais n'avais pas trouver de solution. En suite celle que tu me propose n'a pas le même code erreur. Les crash n'apparaissent pas quand je suis en fenêtré.

#3 TheNashel24, 12 Juil 2015
    Dernière édition: 13 Juil 2015
  4. Je suis désolé, je ne connais pas la solution alors.

5. TheNashel24

TheNashel24 Nouveau

Inscrit:
    12 Juil 2015
    Okai très bien merci quand même.

Partager cette page