1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Administrateur système

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par HuguesC, 4 Mar 2017.

  1. HuguesC

    HuguesC Nouveau

    Inscrit:
    4 Mar 2017
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Hello,

    moi c'est Hugues, j'ai 15 ans, et depuis tout petit, je touche au monde de l'informatique. Développement web, graphisme, développement jeu, applications, j'ai touché à tout jusqu'à trouver ma réelle passion : l'Administration système. #TeamLinux.

    Qu'est-ce que je sais faire ?
    Pleins de choses, voici une liste non exhaustive :
    • Installation serveurs de jeux (Minecraft ou autres)
    • Installation serveur web (apache & nginx)
    • Installation serveur teamspeak
    • Sécurité machine
    C'est seulement une liste qui précise bien ce que je sais faire, mais, étant toujours à la recherche de connaissances, il se peut que je sache faire pleins d'autres choses, donc n'hésitez pas à me demander.

    Qu'est-ce que je propose ?
    Je propose des petits services par-ci par là, histoire de passer mon temps, et de faire ce que j'aime. Donc je vous propose tout ce qui est écrit au dessus et pas mal d'autres choses. En retour, je demande une petite rémunération de 3€ pour des installations simples, et 5€ pour des choses un petit peu plus complexe. (ça varie, et ça me permet de manger un KFC chaque mois.)

    Il faut bien prendre en compte que je ne fais pas ça pour l'argent, mais histoire de pouvoir me faire plaisir tout en pratiquant la meilleure activité du monde. (l'administration système, évidemment.)

    Comment me contacter ?
    Vous pouvez me contacter via plusieurs plateformes.
    Telegram : @HuguesC
    Twitter : @HuguesC_
    Mail : [email protected]
    Via message privé sur ce forum.

    A bientôt (why not ?)
     

Partager cette page