1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Seed Le monde enneigé

Discussion dans 'Seeds' créé par X_x_Legendex_x_X, 18 Mar 2017.

?

Aimez-vous la graine de génération ?

  1. Oui

    3 vote(s)
    60.0%
  2. Moyennement

    2 vote(s)
    40.0%
  3. Non

    0 vote(s)
    0.0%
  1. X_x_Legendex_x_X

    Inscrit:
    14 Mar 2017
    Messages:
    12
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    J'ai pris une seed au hasard et je suis tombé sur un monde de glace (Utile pour ceux qui veulent se faire un challenge !). Mettez vous en Hardcore et admirez la beauté du monde !

    Version du seed : 1.11.2
    Seed : -888700691

    [​IMG]

    Coordonnées : 87 64 -167
    Description : Oh, le beau lac gelé et la belle forêt !

    [​IMG]

    Coordonnées : 87 82 -299
    Description : Maman, regarde le bel igloo et la belle forêt autour !

    [​IMG]

    Coordonnées : -87 92 41
    Description : J'adore faire du ski ! Mais le terrain est un peu trop dangereux...

    [​IMG]

    Coordonnées : -368 96 206
    Description : Après 3 heures de marches, j'ai finalement trouvé le Mont Blanc ! Enfin, je crois que c'est le Mont Blanc. Mais je ne suis pas sûr du tout...

    [​IMG]

    Coordonnées : 172 63 413
    Description : Oh, je devrais construire ma station de ski ici ! C'est tellement... (3 heures plus tard) Tellement... (1000 millénaires plus tard) Tellement... Beau ! Sauf que le directeur est déjà mort. Il a passé toute sa vie à regarder une montagne...

    [​IMG]

    Coordonnées : 338 62 232
    Description : Voici une falaise du monde enneigé. Il y a plein de charbons, de diamants et de fers ! Le plus grand rêve des mineurs ! Oh, je l'adore, ce magnifique monde !

    Idée pour jouer avec ce monde :

    1- Faire une survie Ultra Hardcore.
    2- Créer une station de ski
    3- Réaliser son rêve de mineur
    4- Passer 1000 millénaires à regarder une simple montagne
    5- Se perdre dans la neige
    6- Rester toute sa vie dans l'igloo, il fait trop froid dans ce monde terrible !
     
    • Sympa Sympa x 1

Partager cette page