1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Serveur survie privé de type Holycube

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Erwin49, 27 Mar 2017.

  1. Erwin49

    Erwin49 Nouveau

    Inscrit:
    8 Mar 2014
    Messages:
    3
    Points:
    50
    Salut a tous !

    - Version : 1,11

    - Type : survie (Célestia/Holycube)

    - Difficulté : difficile

    - Whitelist : oui

    Info : voilà mon pseudo c'est Erwin49 est je joue a minecraft , j'ai 17 ans et je suis le fondateur d'un petit serveur privé de type Holycube/Célestia.

    Ce serveur est en 1,11 et il s’appelle HERDCORE . Cest actuellement la saison2 du serveur .

    Voilà pourquoi je recrute. Un bug a eu lieu sur la map est beaucoup de chunk on bug . J'ai du donc recharger des chunck . Le prob c'est que les chunk étaient sur des base . Les bases ont été supprimer et les joueurs sont donc partis .Il ne reste que 2 bases (celle d'un amie est la mienne).Je cherche donc des nouveaux joueurs,



    Pour le recrutement

    -Aimer minecraft, ce n'est pas un serveur pour les débutants (il faut être passionner)

    -pouvoir un passer du temps (ce qui veux dire de ne pas partir du serveur au out de 3semaines

    -avoir l'envie de pousser a bout minecraft (en redstone ou en construction…)

    -être âge de 14 ans grand minimum (afin de pouvoir parler calmement)

    -un micro et skype ou ts

    -bien-sur vouloir aller dessus et avoir des idées.



    Comment venir ?

    -Il suffit de m'inviter sur skype : Erwin49 (s'il y en a plusieurs invitez les tous et je vous repondrais)

    Avant de venir sur le serveur je vous poserais quelque questions pour être sur que vous soyez sérieux . Puis nous irons le visiter.



    Merci pour votre compréhension.
     

Partager cette page