1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Serveur Cherche de petites idée de mini jeux pour mon serveur :)

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par YasGaming, 29 Mar 2017.

  1. YasGaming

    YasGaming Nouveau

    Inscrit:
    29 Mar 2017
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour ! Jais créer un serveur qui se nomme CreepMania, le serveur auras des mini jeu fun mais le problème c'est que je n'ais pas d'inspiration, Pouvez vous me donner des noms de mini jeu facile a faire et fun, Sa peut etre dans tout genre, il y a un mini jeu que je kiff mais je sais pas comment le faire, c'est genre on a un baton et quand on fait un click droit, une boule de feu sort et quand la boule de feu touche quelque chose, elle explose et on dois pousser tout les joueurs dans le vide. Si vous voulez m'aidez dites moi sois comment on fait le mini jeu que je vous et dit ou alors des ideé de mini jeu fun a faire, mon serveur consiste pas a être le meilleur, mais s'amuser le plus possible il y aura un classement mais sa seras sans importance pour moi le plus important c'est de s'amuser :p
     
  2. GamesPower

    GamesPower Enter the World

    Inscrit:
    15 Nov 2015
    Messages:
    21
    Points:
    90
    Sexe:
    Homme
  3. Dede1er

    Dede1er Nouveau

    Inscrit:
    6 Avr 2017
    Messages:
    14
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, je m'appelle Dede1er, je suis buildeur. Pour plus d'info vous pouvez me contacter par skype (dede1er)
     

Partager cette page