1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Problème de décalage son/image à partir de Windows + G

Discussion dans 'Le coin matos informatique' créé par BatMine, 13 Mai 2017.

  1. BatMine

    BatMine Nouveau

    Inscrit:
    4 Mar 2017
    Messages:
    14
    Points:
    12
    Bonjour je ne sais pas si c'est la que je vais trouver une réponse, mais j'ai un problème( windows10) de décalage son/image quand j'enregistre mon écran avec le logiciel intégré à windows 10 (windows + g).
    Je ne sais pas comment régler ce problème.
     
  2. eliotp

    eliotp Nouveau

    Inscrit:
    2 Nov 2019
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous,je vais essayer de ne pas faire un gros pavé pour éviter l'indigestion. Mon problème se résume dans le titre, j'ai actuellement et depuis au moins 2 semaines un problème de décalage de son qui se produit sur toute les vidéos en streaming (youtube, netflix, facebook...)Sur netflix par exemple je peux enchainer soit plusieurs épisode sans problème soit des le premier episode le son arrive avant l'image... Une fois que ce décalage arrive, ca ne fais qu'empirer, si je relance le navigateur ca fonctionne 8min puis decalage... et progressivement 7min puis tout les 5min etc...Ce problème arrive sur Opéra et Firefox, je n'ai pas encore essayé edge mais ce sera surement le cas aussi.J'ai réinitialisé windows, mis à jour le BIOS, mis à jour windows, mise a jour la carte graph, les navigateurs, flashplayer et tout les drivers. Une installation propre avec norton activé ou desactivé, le problème est toujours la... Sur un écran ou si j'ai les 2 actif, toujours la...Depuis peu mon modem c'est mis à déconner complet, je me suis dit que ca pouvais venir de la et ce matin je l'ai donc échanger contre un modem neuf, mon dernier espoir... et malheureusement ca ne fonctionne toujours pas.Je suis un peu désespéré, pour moi ce serait surement du à la carte mère, mais je n'en suis pas sure donc inutile. Si je devais la changer j'aimerais aussi changer le proc avec et ca j'en ai pas les moyen surtout en fin d'année...A par ce décalage le pc tourne parfaitement bien, il demarre en 15sec chrono, je peux jouer aisément aux jeux vidéos, internet est rapide...
    Sarkari Result Pnr Status 192.168.1.1
     
    #2 eliotp, 2 Nov 2019
    Dernière édition: 2 Nov 2019

Partager cette page