1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Projet serveur OVH

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Lord_MrCobra, 22 Mai 2017.

  1. Lord_MrCobra

    Lord_MrCobra Nouveau

    Inscrit:
    22 Mai 2017
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour/Bonsoir

    Alors par où commencer, tout d'abord je tiens à vous dire en tant qu'ancien créateur de serveur minecraft que c'était de la daube les serveurs que j'avais ouvert même qu'il y avaient 10joueurs/j pardonner l'expression. Je viens à vous pour vous proposer un financement complet d'un serveur dédié minecraft de chez OVH au cours du qu'elle je recherche des personnes compétente et mature pour la mise en place d'un serveur dans sont ensemble. Comme je l'ai citer plus haut je suis un ancien fondateur et je ne suis plus trop à jour avec minecraft donc je voudrais refaire un projet avec un serveur qui tient la route. Ce que j'attend des personnes qualifiés c'est tout d'abord faire le serveur contre sont financement global donc ts, site web, etc l'histoire du serveur tout quoi. Voilà

    Ps: désolé des fautes d'orthographe, c'est le soir. ;)

    Cordialement
    Mr.Dylan
     
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1
  2. sledge

    sledge Nouveau

    Inscrit:
    7 Mai 2017
    Messages:
    9
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Je peut éventuellement te proposer quelque chose d'intéressant pour toi . Si tu veut en savoir plus, je t'invite a rejoindre mon ts : ts.hyperionserv.eu
     

Partager cette page