1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Un bug de tics

Discussion dans 'Autres' créé par 92Matt, 23 Mai 2017.

  1. 92Matt

    92Matt Nouveau

    Inscrit:
    23 Mai 2017
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Mon minecraft a un bug (plantage) dès que je lance un serveur ou un monde le jeu retourne au lanceur avec ce message :
    "Can't keep up! Did the system time change, or is the server overloaded? Running 8445ms behind, skipping 168 tick(s)"
    Traduction : ne peut pas continuer ! L'heure du système a-t-elle changé, ou le serveur est-il surchargé? Exécution de 8445 ms derrière, sauter 168 tick (s)"
    Si quelqu'un a déjà eu ce problème ou sait le résoudre pourrais me le dire s'il vous plait
    92Matt
     
    #1 92Matt, 23 Mai 2017
    Dernière édition: 23 Mai 2017
  2. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    Je déplace dans Support>Autres.

    C'est un message qui arrive très usuellement quand le serveur a trop de charge de travail à exécuter, il rallonge un tick pour pouvoir l'exécuter en entier et en skip d'autres. Ça arrive même sans gros soucis, par exemple à la génération, mais ici le temps est vraiment très long.

    Si le monde comporte trop d'exécutions de commandes par tick, que la version est trop modée ou que le serveur charge trop de plug-in, il pourrait être préférable de les réduire.
     
    • J'approuve J'approuve x 1

Partager cette page