1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

ChestCommandsGui - Arbre de talent ( aide )

Discussion dans 'Serveurs' créé par Skymero77600, 25 Juin 2017.

  1. Skymero77600

    Skymero77600 Nouveau

    Inscrit:
    25 Juin 2017
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, voila j'ai trouvé ça sur un serveur, et malgré toute mes tentatives pour essayer de créer quelque chose de ce genre je n'ai rien trouvé, je voudrais faire ceci pour un serveur Hunger Games, en faisant des kills on gagne des crédits et grace aux crédits on peut s'acheter des compétences ( comme par exemple plus de vie ect ... ); voici les photos de ce dont je parle :

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]



    J'ai déja fais ceci mais rien ne marche :/, malgré pleins de recherches sur internet, le wiki de chest commands, je ne comprend pas comment le faire.

    [​IMG]



    Ma configuration est celle ci :



    [​IMG]

    Si quelqu'un si connais, possible de m'envoyer un fichier de config en réponse ?
    Cordialement
    Alex
     
  2. Skymero77600

    Skymero77600 Nouveau

    Inscrit:
    25 Juin 2017
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme

Partager cette page