1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV [URGENT] Recherche builders médiéval -- Survivial-RP

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par baptiste0928, 2 Juil 2017.

  1. baptiste0928

    baptiste0928 Nouveau

    Inscrit:
    12 Avr 2016
    Messages:
    8
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]

    Qui sommes nous ?

    Survivial-RP est un serveur minecraft premium survie et semi-RP médiéval en création depuis début 2017. Nous sommes actuellement 7 membres de staff :

    • Le fondateur , moi-même
    • Le co-fondateur , Rapha514
    • Un développeur, Brokeos
    • Deux builders , el_pollo_locoste et Sayajin_Ariko , malheuresement plus très actifs
    Notre serveur est déjà avancé (deux plugins personnalisés , des builds et surtout, une idée très précise du serveur final) et nous avons déjà une petite communauté : nous sommes 30 sur notre serveur discord.

    Pourquoi recrutons nous ?
    Comme dit plus tôt, nos builders ne sont plus très actifs et cela nous bloque sur certains points, comme par exemple les quêtes (nous ne pouvons pas les faire tant que les lieux ne sont pas construits). De plus, il on fait de nombreuses construction inutiles, comme une cité aztèque ou des temples romains, qui nous font perdre du temps à les détruire.


    Que recherchons nous ?

    Comme vous l'avez, je l'espère, comprit, nous recherchons un ou plusieurs builders médiévaux. Pour nous rejoindre, vous devez répondre à ces critères :

    • Être mature (pas d'age minimum)
    • Savoir bien builder médiéval
    • Avoir un minimum d'expérience (avoir participé à une map, un serveur, ....)
    • Être actif (~1 heure de jeu par jour)
    • Avoir Discord

    Comment nous rejoindre ?
    Pour nous rejoindre, vous devez soit répondre à ce sujet en précisant votre discord ou nous rejoindre sur notre discord et me contacter en mp.


    Notre discord :
    https://discord.gg/Bh97vjP


     
  2. MBS-yanis2cab

    MBS-yanis2cab Enter the World

    Inscrit:
    3 Juil 2017
    Messages:
    17
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    slt moi je suis leader d'une team build et nous pourrion vous aider mais il faut un truc en retour
     
  3. baptiste0928

    baptiste0928 Nouveau

    Inscrit:
    12 Avr 2016
    Messages:
    8
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    Quoi comme truc par exemple ?
     
  4. MBS-yanis2cab

    MBS-yanis2cab Enter the World

    Inscrit:
    3 Juil 2017
    Messages:
    17
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    de la money ou une grosse pub
     
  5. baptiste0928

    baptiste0928 Nouveau

    Inscrit:
    12 Avr 2016
    Messages:
    8
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    De m'argent c pas sur (ça dépend du revenu de la boutique) mais la pub c possible
     
  6. MBS-yanis2cab

    MBS-yanis2cab Enter the World

    Inscrit:
    3 Juil 2017
    Messages:
    17
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    la pub ta des chaine?
     
  7. _Ger0_

    _Ger0_ Enter the World

    Inscrit:
    22 Juin 2016
    Messages:
    31
    Points:
    28
    Sexe:
    Homme

Partager cette page