1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Shantae Risky's Revenge (Jeu uniquement en anglais)

Discussion dans 'Les jeux vidéo' créé par Soso910, 20 Août 2017.

?

Vous donnerez quelle note au jeu?

  1. * * * * * (5 étoiles)

    100.0%
  2. * * * * ° (4 étoiles)

    0 vote(s)
    0.0%
  3. * * * ° ° (3 étoiles)

    0 vote(s)
    0.0%
  4. * * ° ° ° (2 étoiles)

    0 vote(s)
    0.0%
  5. * ° ° ° ° (1 étoile)

    0 vote(s)
    0.0%
  6. + de 5 étoiles

    0 vote(s)
    0.0%
  1. Soso910

    Soso910 Enter the World

    Inscrit:
    6 Nov 2015
    Messages:
    21
    Points:
    28
    Sexe:
    Homme
    Je suis désolé, mais le Jeu est disponible qu'en anglais.
    [​IMG]
    Vous n'avez plus de connexion internet pour jouer à Minecraft? Vous aimez les indiens? Le mangas? Les belles filles ? (Le jeu en ai rempli)
    Eh bien, voici ce qu'il vous faut ! Shantae un jeu de plateforme rassemblant tout les jeux Nintendo ensemble !
    Ce que je veux dire par là est que des centaines de références sont cachées dans le jeu: Après avoir battus le premier boss au commencement du jeu, vous allez être achevé par Ricky (la pirate) et un vieil homme en vert vous réveillera: C'est Mimic, l'oncle de Shantae. Un autre vieil homme l'accompagnera:
    [​IMG] Oui, il ressemble fortement à Toad dans les Super Mario.
    Bref, ce jeu mérite beaucoup plus d'être parlé et je vous le conseille! L'aventure est vraiment folle !
    À savoir: Ce jeu était à l'origine payant. Maintenant qu'il est trop vieux, il a été rendu gratuit. Mais c'est bizarre que sur iOS ou Android le jeu est encore payant. Je suppose que c'est juste parce que c'est le seul Shantae disponible sur mobile.

    Télécharger
     

Partager cette page