1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Reddit | Un probable nouveau mob pour la 1.13 ?

Discussion dans 'Actualité Minecraft' créé par HurricanStanKos, 25 Sept 2017.

  1. HurricanStanKos

    HurricanStanKos Nouveau

    Inscrit:
    24 Sept 2017
    Messages:
    3
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous. Vous connaissez certainement reddit, ce site américain communautaire ou vous pouvez discuter de tout et de rien, partager vos images, vos vidéos, tout ça grâce à un système d'upvote (= J'aime) ou de downvote (= Je n'aime pas). Il est possible de créer un espace personnalisable, pour parler d'un sujet en particulier. Cette espace se nomme subreddit, et Minecraft en possède plusieurs, notamment un pour y proposer des suggestions, à condition qu'elle soient en Anglais !

    --------------------------------------------------------------------------
    Je viens ici vous parler d'un probable nouveau mob, proposé par le redditor MushirMickeyJoe. La communauté préférant les suggestions ajoutant de <<petites choses>>, celle-ci à fait avec étonnement un score pas si mal de 164 upvotes. Vous devriez vous en douter, plus la suggestion a d'upvotes, plus elle a de chance d'être recensée par Mojang, et donc d'être peut être acceptée. Comme je le disais, une suggestion pour un nouveau mob fait rarement plus de 50 upvotes. Mais il faut dire que ce mob original semble plaire à la communauté !
    ----------------------------------------------------------------------------
    venunemus.png

    Nom : Venenumus
    HP : 10 coeurs
    Spawn : Dans les jungles, de jour comme de nuit
    Drop : Colorant magenta (peut être un jour son propre drop)

    -Attaque le joueur et les animaux (ocelots, perroquets...)
    -Ne se déplace pas, mais dégage une large fumée de poison
    -Immunisée aux potions

    -------------------------------------------------------------------------------------------
    Cette suggestion semble beaucoup plaire, et à également de grandes chances d'être recensée, en tout cas je l'espère, et vous ? Que pensez vous de ce mob qui pourrait être probablement ajouté à Minecraft ? Je vous laisse en débattre !

    https://www.reddit.com/r/minecraftsuggestions/comments/7161hh/new_original_jungle_mob_venenumus/




     
    • J'aime J'aime x 1
  2. Mix64

    Mix64 Enter the World

    Inscrit:
    3 Juin 2016
    Messages:
    35
    Points:
    22
    Ouais ça serais bien il a l'air cool mais on pourra lui dire peux-être bonjour dans 6 mois .. ;_;
     
  3. supercyp971

    supercyp971 Enter the World

    Inscrit:
    20 Juil 2017
    Messages:
    19
    Points:
    11
    Sexe:
    Homme
    bien mais j'imagine mojang rajouter un effet de poison "comme le wither" qui dure j'usqua la mort mais il disparait que quand tu a un demi coeur OU 1 fois sur deux tu meur impeut comme un effet "virus" et ce mobs drop ça peaux qui permet de faire cet effet qui vaut TRèS cher
     

Partager cette page