1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Détection droit de clique sur une entité

Discussion dans 'Commands blocks & Redstone' créé par Shinigami__, 13 Oct 2017.

  1. Shinigami__

    Shinigami__ Nouveau

    Inscrit:
    13 Oct 2017
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Salut :troll:!
    Je vous contact ici, car j'ai un problème touchant la création d'une map en vanilla, à partir de blocs de commandes. En effet, j'aimerais détecter l'action de clique droit d'un joueur sur un villageois ou un porte-armure, j'aimerais que l'entité soit vérifié, et son nom aussi, à l'issu de ses vérifications une commande devra être effectué comme un
    Code (cpp):
    /give @p minecraft:skull 1 3 {SkullOwner:"Notch"} {ench:[{id:16,lvl:16960}]}
    ou qu'un message soit envoyé au joueur. Merci d'avance pour votre aide les gens. Et j'aimerais créer un Boss aussi, mais comme vous pouvez le constater je suis novice en blocs de commandes, à très bientôt.
    :floweryellow:
    ;)
     
  2. Louqua

    Louqua Bûcheron

    Inscrit:
    20 Sept 2013
    Messages:
    298
    Points:
    108
    Sexe:
    Homme
    Bonjour !

    Mauvaise section, je déplace !
     

Partager cette page