1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement RECRUTEMENT ÉQUIPE - STUDIO DE COURTS MÉTRAGE/CLIP/ANIMATIONS - RÉMUNÉRÉ

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par AigleBlanc, 4 Nov 2017.

  1. AigleBlanc

    AigleBlanc Nouveau

    Inscrit:
    3 Août 2017
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour/Bonsoir à tous, je me présente Aigle_ jeune joueur âgé de 15 ans, J'ai pour but de créer/fonder une équipe de création de court-métrages/ films / animations/ animations ... .

    Présentation du projet:

    Le projet s'appelle BlueSkyStudio , j'ai donc eu l'idée de créer mon propre court métrage après en avoir vue plusieurs j'ai donc eu un déclic et me suis dit pourquoi pas en faire un ? J'ai donc lancé le recrutement de mon propre studio d'animations et je recherche donc une équipe compétente et douée pour m'aider à tenir le projet. Cette équipe sera belle et bien rémunéré ( 2 - 20 euros ) selon leurs compétences. Passons donc au vifs du sujet, les recrutements !

    Recrutements:

    Acteurs, Actrice: +13ans possédant une bonne qualité de micro, un pc qui permet de tenir minecraft avec une bonne vingtaine de mods, une connexion stable, une voix compréhensible ( pas trop aigue pas trop grave ), un emploit de temps libre .

    Cameraman: +13 ans, un bon pc qui permet de tenir minecraft avec une bonne vingtaine de mods ( shaders y compris), une connexion stable , un logiciel d'enregistrement, un emploi de temps libre .

    Monteur vidéo: +13 ans un bon pc qui permet de faire des bons rendues, une bonne maîtrise du montage, un bon logiciel de montage, un emploi de temps libre .

    Scénariste: +13 ans, une bonne orthographe, de l'imagination de la créativité, de l'originalité, un emploit de temps libre .

    Les pré-requis:

    Un compte minecraft prenium. Un compte paypal ( pour les rémunérations ) . un emploit de temps libre .

    Rémunerations:

    Pour cette derniere, elle sera faites une fois le projet en question sera fini ( courts métrage, clip ... ) les revenus seront partagés entre les membres selon leur compétences et le travail fourni .

    Moyen de contact:

    Pour me compte je vous prie de m'envoyer votre pseudo, le poste que vous souhaitez occupé, votre age, ainsi que votre skype .

    Mail : [email protected]

    Skype: [email protected]

    En espérant vous revoir parmi nos rangs !
     
    • J'aime J'aime x 1
    • J'approuve J'approuve x 1
  2. Guizztoo

    Guizztoo Nouveau

    Inscrit:
    17 Août 2017
    Messages:
    3
    Points:
    37
    Sexe:
    Homme
    Je suis intéressé, c'est pour cela que je t'ai écrit un mail !
     

Partager cette page