1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

McEdit et les transferts de batiments

Discussion dans 'Mapping' créé par BoudaThecat, 2 Jan 2018.

Tags:
  1. BoudaThecat

    BoudaThecat Nouveau

    Inscrit:
    2 Jan 2018
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Femme
    Bonjour, j'ai un soucis avec McEdit et à moins que je ne l'ai pas remarqué, je n'ai pas vraiment trouvé de solutions pour celui-ci.

    Bref, en gros je cherche à copier des constructions que j'ai faites sur un serv d'une personne avec laquelle je me suis méchamment brouillée et que donc je ne peut avoir directement la map afin de continuer ma ville, j'ai donc récupéré le seed de la map ainsi que les zones que je veux garder, à l'aide d'un mod, afin de les mettre sur une nouvelle map obtenue avec le seed.

    Je me suis renseignée et McEdit semblait être ma solution. J'ai pris, au début, la version 2.0 mais je ne pige absolument rien donc je suis passée sur l'ancienne version. Ayant au début sélectionné une bien trop importante zone j'ai carrément fait crash mon pc je me suis donc rabattue sur la solution de faire un "puzzle" par petites zones de quelques chunks. J'ai à peine réussi à copier seulement quelques chunks et n'ai pu continuer car quand je voulais importer une zone (peu importe que cela faisait 10,6,4 ou 1 chunk), quand je veux charger la zone à mettre sur la map vierge, j'ai un bug avec message d'erreur qui m'empêche de continuer. J'ai essayé de repasser sur l'autre version mais rien à faire, elle n'est pas pratique.

    (Je ne sais pas trop si je suis dans la bonne section <.<')
     
    #1 BoudaThecat, 2 Jan 2018
    Dernière édition: 10 Jan 2018
  2. BoudaThecat

    BoudaThecat Nouveau

    Inscrit:
    2 Jan 2018
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Femme
    Up. Bon bah ça ne s'est pas amélioré, j'ai même dû suppr les maps vu que mon jeu crashait à chaque fois que je les chargeais (ainsi qu'une autre map que j'avais ouverte récemment), encore heureux que j'avais une copie de ce qui m'intéresse...

    Quelqu'un pour me fusionner cette foutue map vu que je ne suis pas douée?
     

Partager cette page