1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recherche mod Survival/DayZ/enfin vous voyez

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par Noloxe, 22 Fev 2018.

  1. Noloxe

    Noloxe Nouveau

    Inscrit:
    22 Fev 2018
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous!

    Je me permets de passer vous voir, car je ne suis pas un grand connaisseur Minecraft, et les recherches de mods sont bien longues quand on ne sait pas où chercher au milieu de tout ce qui existe :)

    Je fais partie d'une commu Discord Multigaming (les TGV, +25 ans, on est sympa!), et on envisage la création d'un petit serveur minecraft pour jouer "entre nous".

    On réfléchit en ce moment à l'idée de reproduire l'expérience DayZ sur minecraft, en trouvant une belle map et de beaux mods. L'idée serait de pouvoir cumuler le concept de base minecraft (construction, minage, etc...), avec une partie survie/loot pur (map non constructible, gestion faim, soif, etc...., recherche de loot rare).

    Que proposeriez-vous comme mod complet pour cette expérience, ou cumul de mod?

    J'ai vu passer le mod Decimation (mais qui du coup serait trop "bloquant" pour minecrafter à côté) par exemple, ainsi que des maps urbaines sympas.

    Ma question est un peu vague certes, mais pas évident de vouloir quelque chose de précis quand on sait pas ce qui existe ;)

    Dans tous les cas, merci à vous pour vos conseils!
     

Partager cette page