1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Let's play Austin gaming LP Amplified Vanilla

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Austin Gaming FR, 16 Mar 2018.

  1. Austin Gaming FR

    Inscrit:
    16 Mar 2018
    Messages:
    1
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Ééééééééh bonjour à tous !

    Il y a 6 mois, je me suis lancé dans un Let's Play sur Minecraft vanilla sur une map amplified.

    Venez me voir survire en mode hard et développer ma base. Je construis notamment des fermes auto et des building que les joueurs de tout niveau peuvent reproduire dans leur monde solo ou server. Mes vidéos alternent entre construction, PVE, exploration et aventure, le tout entrecoupé de magnifiques timelapses.

    Depuis l'épisode 9, AFKnowledge m'a rejoint pour m'aider dans le farming et dans les taches délicates. Les épisodes sont donc principalement tournés en duo depuis. D'autres guest viendrons s'ajouter au fil du temps.

    Si vous voulez découvrir la chaine et que vous aimez le PVE, je vous conseille cet épisode :


    Si vous voulez découvrir la chaine et que vous aimez le build, je vous conseille cet épisode :


    Sinon le lien de la chaine est ici :
    https://www.youtube.com/channel/UCSb5g1tYPHgvaBmVGnykE4w

    Je vous prie d’être indulgent pour la qualité des premiers épisodes... Mais pas de panique, vous noterez une rapide amélioration !!!

    Des bisous à tous !

    Austin
     
    • J'aime J'aime x 1

Partager cette page