1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Slt moi c'est nonotxh

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par nonotxh, 19 Mar 2018.

  1. nonotxh

    nonotxh Nouveau

    Inscrit:
    17 Mar 2018
    Messages:
    3
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Je suis nonotxh, j'ai une chaîne YouTube pas très active ! Je ne donne pas de lien ! Si vous vraiment aller la voir aller consulter mon site vous trouverez l'URL ici : https://forum.minecraft-france.fr/members/nonotxh.83150/ !


    IRL :

    Bon je passe bientôt au collège et je joue à Minecraft depuis 2015 !
    J'ai joué à Minecraft d'abord sur PC (démo) puis j'ai acheté la version complète sur Wii U !
    Et en 2016 j'ai eu un appareil photo ! Je me suis aussitôt acheté une carte SD (une 8GO pour tout dire) et j'ai fait des vidéos avec ma cousine sur Wii U.

    IG :
    Je suis nonotxh, je préfère jouer en Survie plutôt qu'en Créatif.

    Je vais essayer de créer un serveur pouvez être recruter dans Vos Cvs/Vos Recrutements dans ma discussion !
     
  2. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    J'arrive un peu tard, mais sois le bienvenu sur Minecraft-France !
     

Partager cette page