1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Survival Paradither [Races et classes]

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par dangerious, 19 Mar 2018.

  1. dangerious

    dangerious Nouveau

    Inscrit:
    19 Mar 2018
    Messages:
    4
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]
    Bien le bonjour , je vais vous présenter un serveur (actuellement sous whiteliste car il n'est pas encore sortis !)
    Le serveur se nomme Paradither , nous ne savons comment définir le type de ce serveur car il est a la fois survie , une touche de roleplay avec des histoires et personnages , mais surtout c'est un serveur de races et de classes !
    Nous disposons actuellement de 150 slots (mais si la demande devient importante nous pourrons augmenter le nombre de slots) .
    Pour rejoindre notre serveur il suffit de taper l'ip :p :
    paradither.Craft.gg

    De plus des évents seront régulièrement fait sur le serveur pour éviter que vous vous ennuyez :p .
    Les versions premiums sont par contre les seuls acceptés .

    Présentation
    Du coup , on va finalement rentrer dans le vif du sujet !

    Paradither qu'est ce que c'est ?
    Paradither est un monde , une façon de vivre , ce sont deux races qui s'opposent des anges et des démons !! :D Mais pas seulement , nous disposons aussi de quatre classes les voici :
    Le guerrier , le shaman , le magicien et l'archer .
    Vous disposez d'un seul changement de races et de classes .
    Vous trouverez des informations détaillés sur les classes et les races sur notre site et notre discord !
    Nous disposons de deux "mondes" :
    - Le premier est destiné au farm et sera reset tout les mois, il est interdit d'y faire sa base et la map est illimité : le monde ressource !
    - L'autre , est destiné au pvp et a la création de base , de plus les deux clans des deux races sont disposés a l'opposé sur cet map , aux deux extrémités comme vous l'avez compris c'est le monde survie , vous pourrez aussi apprendre l'histoire de votre race dans votre clan , le monde survie est limité a 10000X10000Blocs .

    Discord :https://discord.gg/nXaYka3
    Site : Https://paradither.cmwah.Fr (en développement)
    Le serveur n'est pas encore ouvert mais il est très proche de l'ouverture . Nous pensons pouvoir l'ouvrir avant la fin du mois ! (sauf complications)
    Equipe du Staff :
    • Administrateur(s): Mr_hqlm , freelyers
    • Fondateur : dangerious
    • Modérateur(s): Recrutement en dessous
    • Architectes/Builders : Gr4hpic_ ,teo74800,potdepeinture
    • Développeur(s): Hugochou , et renaud42
    Recrutement
    Bonjour a tous , je recrute actuellement des modérateurs comme l'ouverture de mon serveur est proche . Je cherche aussi 1 administrateur si tout se déroule bien .
    Les conditions sont d'avoir un micro . Discord et Skype (minimum un des deux, de préférence discord )
    Age : 13ans minimum . De plus un test vocal sera effectué par moi-même ou un administrateur
    Screenshots, vidéos

    Le spawn :
    [​IMG]
    Vous pouvez voir plus de Screenshots sur le site :
    https://paradither.cmwah.fr

    Merci a tous , j'espère vous voir bientôt sur le serveur :)
    La date d'ouverture prévue est le 21mars ;) . Soit mercredi ! :D
     
  2. dangerious

    dangerious Nouveau

    Inscrit:
    19 Mar 2018
    Messages:
    4
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Ouverture aujourd'hui a 15h Venez nombreux ! paradither.craft.gg
     
  3. dangerious

    dangerious Nouveau

    Inscrit:
    19 Mar 2018
    Messages:
    4
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Up , nous vous attendons nombreux :)
     
  4. dangerious

    dangerious Nouveau

    Inscrit:
    19 Mar 2018
    Messages:
    4
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Up , event prévue samedi ;)
     

Partager cette page