1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement A la recherche d'une petite equipe d'architecte

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Akinox, 13 Avr 2018.

  1. Akinox

    Akinox Nouveau

    Inscrit:
    13 Avr 2018
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, Bonsoir.

    Je suis a la recherche d'une petite équipe d'architecte ( Ou pourquoi pas en créer une ). J'aimerais pouvoir discuter et apprendre l'un des autres et améliorer chacun son architecture. Je vous laisse commenter ce petit poste et vous remercie de la lecture.
     
  2. ZeCrafteur

    ZeCrafteur Nouveau

    Inscrit:
    2 Jan 2018
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Très bien j' ai compris vous cherchez des builders je me porte volontaire pour vous aidez cher ami(e) mais je souhaiterais savoir pourquoi ex: Un serveur , Une map puzzle aventure ....

    Sur ce je vous invite a me fait part de votre réponse par mail :[email protected] ou de me répondre dans ce forum dans les plus bref delais
     

Partager cette page