1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

World Edit/Voxel Sniper sélection d'un bloc

Discussion dans 'Serveurs' créé par Spinogl, 19 Juin 2018.

  1. Spinogl

    Spinogl Bûcheron

    Inscrit:
    15 Sept 2016
    Messages:
    115
    Points:
    95
    Sexe:
    Homme
    Bonjour/Bonsoir,

    Je me présente, LePecherdeur. Je suis builder sur un serveur et je suis actuellement en train de créé une zone farm pour les joueurs.
    Du coup. Je souhaiterais savoir s'il était possible avec WorldEdit ou VoxelSniper de séléctionner juste 1 type de bloc afin de créé une zone worldguard qui autoriserait les joueurs à cassés uniquement les cultures dans les champs mais pas les blocs dessous ou aux alentours.
    J'ai testé plusieurs choses. Par exemple, un //replace des cultures. Sa te touche que les culture mais aucune véritable zone n'est créée donc aucun moyen de faire un undo, pour gardé les blocs type "culture" en mémoire dans worldedit et créé une zone worldguard qui n'affecterait que ces dernières.

    J'espère que j'ai été clair. Si vous avez des problèmes de compréhension ou que je n'ai pas été asser précis dans ma demande, n'hésitez pas à demander. J'essayerai d'être le plus rapide dans mes réponses et le plus précis.

    Cordialement
    Merci
    LePecherdeur
     
  2. Spinogl

    Spinogl Bûcheron

    Inscrit:
    15 Sept 2016
    Messages:
    115
    Points:
    95
    Sexe:
    Homme
  3. Spinogl

    Spinogl Bûcheron

    Inscrit:
    15 Sept 2016
    Messages:
    115
    Points:
    95
    Sexe:
    Homme

Partager cette page