1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Accepté [Candidature] fonta

Discussion dans 'Realms Minecraft-France' créé par fonta59, 19 Juil 2018.

  1. fonta59

    fonta59 Enter the World

    Inscrit:
    19 Août 2015
    Messages:
    19
    Points:
    84
    Sexe:
    Homme
    Présentation courte :
    Salut c'est fonta, j'ai la vingtaine, je traine sur le site depuis quelques années déjà, concernant le discord je saurais pas dire faudrait vérifier peut etre 6 mois, j'ai une page planetminecraft ou je post des builds depuis 3 ans je dirais même si je suis actif sur minecraft depuis plus longtemps (ne pas me demander, je saurais pas dire quand exactement).
    Votre pseudo en jeu :
    Exemple : fonta59
    Votre pseudo Discord pour le grade :
    Exemple : Fonta
    Tag : #7568
    Motivation :
    Exemple Comme dit précedement, je suis sur minecraft depuis un petit moment déjà, je fais du build relativement souvent même si c'est de manière peu orthodoxe. Je bosse sur plusieurs serveurs à vocation rp même si je n'ai pas très l'occasion de réellement jouer. Je commence à plus ou moins connaître les gens sur Minecraft France Du coup ca m'intéresserait de pouvoir aller sur le realm de temps à autre pour s'amuser même si ca m'étonnerait beaucoup que je me lance dans des grosses constructions, je prefère le solo pour ca.
    Votre objectif :
    Jouer tranquillou avec des gens de Minecraft France que je connais, de manière détendue, faire une maison, je cherche pas la course au pouvoir ou autre.

    Règlement lu et sera respecté, j'ai pas l'habitude de faire de grabuge, comprenant l'intérêt d'une bonne entente dans n'importe quelle communauté.

    Si envie de voir à peu près ce que je fais, lien planetminecraft ci dessous.
    https://www.planetminecraft.com/member/thedwarf/
     
    • J'aime J'aime x 3
    #1 fonta59, 19 Juil 2018
    Dernière édition: 19 Juil 2018
  2. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
    Tu as été ajouté au serveur, bon jeu !
     
    • J'aime J'aime x 1

Partager cette page