1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Développeur][Mappeur][Configurateur] Recrutement serveur moddées Hard/Survival/Pvp Thème steampunk

Discussion dans 'Vos projets' créé par Maxime Charlet, 21 Juil 2018.

  1. Maxime Charlet

    Maxime Charlet Nouveau

    Inscrit:
    21 Juil 2018
    Messages:
    4
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    1. Présentation personnelle

    Bien le bonjour ou bonsoir en fonction de l'heure ou vous voyez ce topic
    Je me présente Oracle j'ai 20 ans , je souhaite ouvrir un serveur minecraft assez sérieux je rechercher donc des personnes pour m'assister et m'aider lors de la création de mon projet !

    Je vais donc faire une présentation de mon " Serveur ".

    2. La présentation du serveur

    Comme écris dans le titre j'ai pour but de crée un serveur Hard/Survival/PVP /modées dans un univers Steampunk apocalyptique , Une sorte de Dark Souls thématique en version minecraft si l'on veux ( Je schématise bien entendu ! )
    Il y aura également de nombreux mods qui rajouteront un style de gameplay unique principalement basée sur le : Morph mod qui consiste a prendre l'apparence d'un joueurs ou d'une créatures tué ainsi que les aptitudes comme pouvoir planer en étant une poule ou voler en chauve souris. Ou encore le mod Grimoire of Gaïa qui rajoute pas moins de 50 mobs passifs et agressifs petite image d'un mimic )
    J'en passe sur les détails sa risque d'être assez long !

    3 . Recrutement !

    Donc la partie là plus importante !
    Pour ce projet il me faudrait un maximum de 10 Builders étant donner que toute les maps seront unique au serveur !
    Ainsi que de pas moins de 2 Codeurs : Afin de régler les plugins et les mods ainsi que réglées les problèmes interne au serveur !
    Malheureusement tout les postes demander ne seront pas rémunérées c'est un projet qui va demander du temps et surtout beaucoup de passions.
    C'est un projet qui prendra probablement plusieurs semaines voir de mois en fonction de notre avancées donc seul les personnes réellement motivé seront invitées a participer !
    Il serai préférable d'avoir au moins 18 ans est un peu de temps libres ! ( L'âge n'est pas une obligation bien qu'il ne reflète pas tout le temps la maturité de certaines personnes donc les plus jeunes peuvent quand même essayer ! )
    - Pour les builders il me faudra un ou plusieurs Screenshots de vos créations.
    - Pour les Codeurs de l'expérience sur un ou plusieurs serveurs minecraft également !
    Pour toutes candidatures ou renseignements me contacter sur discord : Oracle#8943
    Ou directement sur le serveur : Discord - Free voice and text chat for gamers

    Merci à tous est désolé de ma piètre rédaction c'est mon premier topic sérieux ! ( Ainsi que les fautes de grammaires et d'orthographes )

    Image morph mod :
    [​IMG]
    Image Grimoire of Gaïa :
    Mimic.jpg
     

Partager cette page