1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Objectif Map Minecraft 1.8 - Réflexion 1, Le bouton doré

Discussion dans 'Maps' créé par Chopper, 4 Sept 2018.

  1. Chopper

    Chopper Nouveau

    Inscrit:
    2 Sept 2018
    Messages:
    5
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Salut à tous,

    Je suis le créateur de la map Chopper3131 et je vous présente la map Réflexion (1er chapitre). Il s'agit d'une map suivant le principe du "trouver le bouton" regroupant au total 20 niveaux et peut être plus qui sait...

    Vous devrez donc trouver le bouton dans chaque niveau : caché ou à crafter, il s'agit d'une map où vous devrez faire appel à votre cerveau et à votre adresse/intuition. Il s'agit de ma première map donc soyez sympathiques. De plus, je dois préciser que vous pouvez me faire part de votre avis sur la map (négatif ou positif évidemment).

    PS : vous trouverez parfois des blocs de laine bleue. Ceux-ci sont mis à disposition pour que vous y posiez dessus les boutons craftés, voilà.

    http://www.mediafire.com/file/hhn75v9e709xkap/Réflexion+1.rar

    Voici le trailer de ma map :
     
  2. DieuGlowstone

    DieuGlowstone Enter the World

    Inscrit:
    13 Oct 2018
    Messages:
    17
    Points:
    1
    Sexe:
    Homme
    Salut,
    Pour toute nouvelle map de type non pvp, je te conseille de prendre la 1.12 ou la 1.13 ^^'
     
  3. Chopper

    Chopper Nouveau

    Inscrit:
    2 Sept 2018
    Messages:
    5
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    D'accord merci du conseil, je prendrai note : la map date d'un an donc j'y ai pas trop pensé ;)
     
    • J'aime J'aime x 1

Partager cette page